Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La collection gourmande d'Yves Saint Laurent

Résolument pop et lumineux, le maquillage Yves Saint Laurent pour le Printemps 2012 rend hommage aux couleurs vinyle et aux ombres pastel à travers sa nouvelle collection "Candy Face".

Couleurs fraîches, textures fondantes, effets de transparence, "Candy Face" propose plusieurs nouveautés en éditions limitées, manifeste de teintes douces et printanières créées par Lloyd Simmonds pour Yves Saint Laurent.

Lolita sulfureuse et dévoreuse, candide et insolente, la femme Yves Saint Laurent est gourmande et s'amuse de son attrait irrésistible pour les plaisirs défendus. Une collection douce et sucrée comme une friandise, à laquelle elle emprunte ses parfums, ses textures et ses couleurs.

Parmi les nouveautés, le blush gourmand à la texture "jelly" Voile de Blush, les rouges pulpeux Volupté Perle aux couleurs berlingot, des vernis Duo Manucure aussi alléchants que des bonbons et deux palettes sucrées qui mettent l'eau à la bouche.

Des douceurs pour lesquelles Lloyd Simmonds s'est inspiré "de la profusion de teintes translucides et multicolores de la nature printanière. Un vrai florilège de couleurs pétillantes, fraîches et gourmandes" pour le maquilleur.

La collection "Candy Face" d'Yves Saint Laurent sera disponible à partir du 2 janvier 2012 entre 29 et 49 €.

 

À ne pas rater