Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La collection Carine Roitfeld pour M.A.C.

Le voile est enfin levé sur la collection tant attendue de Carine Roitfeld pour M.A.C. Et comme Puretrend l'avait soupçonné, le regard et les sourcils sont au centre de ce beauty look. Teint et rouge à lèvres nude complètent ce maquillage que l'on va s'empresser d'imiter.

Carine Roitfeld est une experte des regards charbonneux. Son smoky et ses sourcils joliment broussailleux font sa signature. L'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris n'a en effet pas attendu que le sourcil épais soit tendance pour l'adopter et nous aide à peaufiner notre regard de braise avec cette collection estampillée de ses initiales.

Les couleurs chic comme le brun et le noir profond se la jouent légèrement destroy comme elle aime et le confie dans la vidéo du making of de campagne. On ne suit pourtant pas tous ses conseils beauté : Carine Roitfeld aime ne pas se démaquiller le soir pour se réveiller avec le mascara qui coule légèrement. Certes ce look rock est sexy, mais il n'est pas tout à fait recommandé pour notre peau. Pour imiter cet effet, on travaille les ombres de la palette visage qui contient 4 fards et un blush. On ajoute une bonne couche de mascara et le tour est joué.

L'entretien des sourcils n'est pas mis de côté mais on abandonne volontiers notre pince à épiler. On fixe désormais les poils rebelles avec le mascara transparent spécialement conçu et on peaufine notre ligne avec un crayon.
On fonce, on estompe, on colore, notre regard doit être mystérieux et sophistiqué.

Pour le teint, on opte pour un fini léger mais impeccable, comme pour la bouche que l'on préfère nude avec le rouge à lèvres Tropical Mist. Les yeux ou les lèvres, il faut choisir. Cette fois-ci, on préfère le regard revolver.

La collection sera disponible en octobre, à la même période que la sortie de CR Fashion Book, le magazine bi-annuel de Carine Roitfeld.

Le making of de la campagne en vidéo et tous les produits en images de la collection Carine Roitfeld pour M.A.C. sont sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater