Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Oréal Paris se lance dans le nail art précieux avec Color Riche

Décidément, les ongles n'ont jamais été aussi désirables. Les marques leur consacrent des collections de vernis toujours plus attractives, les stars les soignent avec des manucures ultra-trendy (cf Jessica Biel et ses ongles au top). Et voilà que L'Oréal Paris lance une collection de stickers très chics pour des ongles bijoux. Cette rentrée, c'est sûr, nos ongles seront plus soignés que jamais.

On savait la tendance nail patch bien ancrée chez les accros de la manucure. Pratiques et ludiques, ces petits stickers s'adaptent à nos ongles et pimentent notre quotidien. A nous le bout des doigts rose vichy ou tigré le temps d'une soirée ou plus. L'avantage : pas besoin de manipuler vernis et top coat. Un véritable soulagement pour les paresseuses et les plus maladroites. On pose le patch, on lisse et on détache l'excédent. Facile. Asos, Sephora, Nocibé, tous s'étaient déjà lancés sur le marché. Dès la rentrée, il faudra aussi compter sur L'Oréal Paris et sa collection Color Riche inspirée de l'or et du diamant.

Au programme, 6 références imaginées par Tom Bachik, le monsieur manucure de L'Oréal : Chic Python, Feuille d'Or, Diamant Eternel, Disco Diamonds, Gold Lingerie et Oh My Diams. Soit des stickers effet 3D précieux et très chics pour des ongles bijoux. Idéal pour celles qui rêvent d'une manucure sophistiquée en un clin d'oeil. La nouveauté : il suffit d'un coup de lime à ongles pour enlever l'excèdent de sticker. Envie de changer ? Le sticker se décolle sans problème, plus besoin de dissolvant !

Collection de stickers Color Riche de L'Oréal Paris, disponible en septembre 2012, prix conseillé : 11,90 .

C.B.

À ne pas rater