Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution beauté de Mélanie Laurent

L'évolution beauté de Mélanie Laurent
L'évolution beauté de Mélanie Laurent

Du haut de ses 28 ans, la touche à tout Mélanie Laurent ne cesse de faire des envieuses. Actrice, chanteuse et maitresse de ce 64e Festival de Cannes , il semblerait que tout lui réussisse... Après tout le talent, ça ne s'apprend pas.

Un naturel à la française qui avait séduit Gérard Depardieu en 1998 et qui lui offrira son premier rôle au cinéma dans le film Un pont entre deux rives de Frédéric Auburtin. Et puis les rôles s'enchainent jusqu'à celui de Lili, une jeune fille fragile dans le film Je vais bien, ne t'en fais pas de Phillipe Lioret, dont la prestation lui vaudra plusieurs nominations.

Le nom de Mélanie Laurent fascine jusqu'aux États-Unis et Quentin Tarantino lui propose, en 2009, un rôle dans son film Inglorious Basterds aux côtés de Brad Pitt et Diane Kruger ... Les projets s'enchainent et l'actrice signe en 2011 son premier album avec le label Atmosphériques.

Côté make up, l'évolution Mélanie Laurent est comparable à celle de sa carrière et si elle optait pour une mise en beauté naturelle à ses débuts, les années lui ont permis d'expérimenter une multitude de styles.

Une évolution beauté que Puretrend vous propose de découvrir en images.

Découvrez également l'évolution beauté de Chloë Sévigny , Megan Fox Natalie Portman ou encore Gwyneth Paltrow

 

 

À ne pas rater