Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution beauté de Charlene Wittstock, future princesse de Monaco

L'évolution beauté de Charlene Wittstock
L'évolution beauté de Charlene Wittstock

Si l'on connait Charlene Wittstock en tant que future princesse de Monaco, beaucoup ignore encore son passé. Car oui, avant de rencontrer le prince Albert II de Monaco et de devenir sa femme, cette jolie blonde originaire du sud de l'Afrique était une nageuse professionnelle.

De la grâce dans les mouvements, une élégance princière et de magnifiques yeux verts, il semblerait que tout en elle laissait présager son destin.

La chevelure est lumineuse, la peau subtilement dorée, l'allure est féminine, le port de tête gracieux, autant d'atouts que Charlene Wittstock arbore depuis de nombreuses années et qui n'ont pas manqué de faire tourner la tête du prince Albert.

Côté make up, la future princesse opte généralement pour une mise en beauté naturelle qu'elle rehausse d'un regard charbonneux ou d'un léger smoky eye pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Un discrétion à laquelle elle est fidèle depuis ses débuts.

Découvrez en images l'évolution beauté de Charlene Wittstock.

Découvrez également l'évolution beauté de Mélanie Laurent , Chloë Sévigny , Megan Fox Natalie Portman ou encore Gwyneth Paltrow

 

A suivre sur Purepeople : les looks, les préparatifs et la cérémonie du mariage d'Albert de Monaco et de la future princesse Charlène Wittstock !

À ne pas rater