Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : des fesses au top a 45 ans !

Ce n'est pas parce qu'elle a 45 ans que Kylie Minogue compte se ramollir. La chanteuse le confirme en image en postant un cliché de son popotin plus ferme que jamais sur Instagram. De quoi rendre jalouses les accros aux régimes.

Kylie Minogue, les yeux dans l'eau, le regard perdu sur l'océan, vêtue en tout est pour tout d'un maillot de bain une pièce léopard. Le cliché, pris de dos et posté sur le compte Instagram de la star, démontre (s'il y avait besoin) que la chanteuse est toujours aussi canon à 45 ans. Rien à redire en effet à son postérieur, pour le moins mini et visiblement musclé. Kylie Minogue n'a pas grand chose à envier aux jeunettes...

Et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que l'Australienne soit obnubilée par les régimes. Bien sûr, pour afficher une ligne de jeune fille passé la quarantaine, on imagine bien qu'elle doit éviter les excès et s'adonner au sport. Néanmoins, lorsqu'on l'interroge sur le sujet, Kylie Minogue s'avère plutôt décontractée et sereine par rapport à son poids.

"Je fais du pilates. Et quand je reste à l'hôtel, je vais de temps en temps à la gym. Mais je n'abuse pas. J'aimerais être l'une de ces femmes qui font de l'exercice dès le matin, ou qui foncent à la salle de fitness sitôt levées. Mais malheureusement, je ne suis pas assez disciplinée !"

A la croire, on pourrait penser que tout cela ne serait qu'une question de bons gènes. Et après tout, c'est peut-être le cas. On connaît tous dans notre entourage au moins une copine qui peut manger ce qu'elle veut sans faire de sport et qui affiche une taille de guêpe (monde injuste). Kylie Minogue en fait sans doute partie.

Il n'en demeure pas moins que la chanteuse fait attention à ce qu'elle mange, avec un penchant naturel ou forcé pour des aliments sains. "A midi, je prends du poisson grillé avec des légumes, et si Andrés (Velencoso, son petit-ami, un mannequin espagnol) est tenté, on opte pour un dîner aux accents espagnols, comme une pièce de thon sur une salade verte". Rien que du très sage...

Découvrez le popotin parfait de Kylie Minogue, 45 ans, en images sur Puretrend.

Retrouvez nos autres articles minceur :
Ces stars au régime après leur grossesse
Le secret minceur de Kim Kardashian et Jennifer Aniston
Le vrai poids des stars

C.B.

À ne pas rater