Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : un nouveau tatouage pour la star de Twilight

En avril dernier, Kristen Stewart s'était offert son premier tatouage pour ses 23 ans. Il faut croire que la star de la saga "Twilight" ne compte pas s'arrêter là, puisqu'elle s'en est offert un second ce weekend, lors d'une excursion à Nashville, Tennessee. Le tatouage, indispensable des jeunes rebelles ?

Devenue célèbre grâce au succès de la saga "Twilight", Kristen Stewart fait figure depuis ses débuts de starlette rock'n'roll, longtemps adepte de la moue boudeuse sur le tapis rouge. Après des débuts difficiles côté look, l'actrice s'est peu à peu muée en modeuse, grâce aux conseils de sa styliste. Parfois même elle consent à sourire, une quasi prouesse quand on connaît son passif. Mais Kristen Stewart n'a pas pour autant dit au revoir à sa fibre rebelle. Désormais, c'est dans les salons de tatouage qu'elle se lâche.

En avril dernier, déjà, l'actrice s'offrait à 23 ans son premier tatouage à El Paso, au Texas. Deux mois plus tard, la brunette récidive, à Nashville cette fois. La capitale de la musique country semble avoir inspiré Kristen Stewart, qui après sa rupture il y a un mois avec Robert Pattinson, a peut-être ressenti le besoin de marquer son corps. C'est chose faite, la preuve sur Twitter. L'actrice a posté plusieurs clichés d'elle posant au côté des tatoueurs de Pride and Glory Tattoo.

Casquette sur la tête et pull noué à la taille, la star est bien loin de ses derniers looks glamour sur la tapis rouge. Visiblement plus à l'aise en jean-Converse, elle prouve qu'elle n'a pas abandonné son style décontracté très garçon manqué à la ville.

Et quand est-il de ce fameux tatouage ? Pour le moment, et malgré les photos, on n'en sait rien. Les tatoueurs eux-mêmes ne veulent rien révéler du motif, indiquant sur la page Facebook du salon que Kristen Stewart leur a demandé de rester discrets sur le sujet. Certains évoquent un tatouage au poignet droit. Il faudra sans doute attendre sa prochaine apparition en public pour découvrir son nouveau tatouage.

Découvrez en images le passage de Kristen Stewart chez le tatoueur sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater