Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kokorico, le nouveau parfum Jean-Paul Gaultier

"Kokorico", le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier.
"Kokorico", le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier.

Il semblerait que Jean-Paul Gaultier ait trouvé une nouvelle façon de réveiller les hommes. Il présentait la semaine dernière sa nouvelle fragrance masculine baptisée "Kokorico".

Résolument moderne, l'effluve vient se nicher au coeur d'un flacon noir rehaussé d'une signature rouge sang et qui laisse apparaître, de profil, le visage d'un homme. Un écrin qui s'inscrit dans la continuité de ses précédents parfums tel que "Le Mâle" qui taillait dans le verre de la bouteille le corps musclé d'un homme.

"Kokorico" s'ouvre sur des notes de feuilles de figuier, de patchouli et de cacao rehaussées par le vétiver et le cèdre. Viril, moderne, à la limite de l'aphrodisiaque, la nouvelle effluve de Jean-Paul Gaultier s'adresse aux hommes en quête de pouvoir et leur redonne de l'assurance.

Incarnée par le top basque Jon Kortajarena, la campagne réalisée en noir et blanc par Jean-Baptiste Mondino met en scène le mannequin dansant sur un rythme endiablé de flamenco face à une femme fatale vêtue de plumes noires.

"Kokorico" sera disponible dès le 29 août 2011, à partir de 54 € les 50ml.

Mélody Bonora

À ne pas rater