Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son sosie est un homme !

Même lorsqu'elle ne fait rien (à part poster quelques photos de plus sur son compte Twitter), Kim Kardashian arrive à faire parler d'elle. Et cette fois, ce n'est pas à cause de ses flops mode ni de ses pieds gonflés, mais d'un "sosie" qui amuse la toile. Et pour cause, il s'agit d'un homme, barbu qui plus est, mais au style étonnement ressemblant.

L'homme qui crée le buzz s'appelle Conchita Wurst (de son vrai nom, Tom Neuwirst). Ce chanteur autrichien inconnu chez nous s'est fait remarquer lors du Life Ball de Vienne, soirée organisée en faveur de la lutte contre le sida. L'évènement a attiré des célébrités d'envergure comme Bill Clinton, Elton John ou encore Aishwarya Rai. Vêtu d'un body à paillettes dorées et d'une jupe en voile évoquant l'orient, Conchita Wurst a irrémédiablement attiré l'oeil des photographes et des médias, qui ont vite fait le rapprochement entre son look et celui... de Kim Kardashian.

Il faut savoir que Conchita Wurst, arrivé en finale des auditions autrichiennes de l'Eurovision 2012, s'est créé un style bien particulier. Son vestiaire féminin clashe avec sa barbe, qu'il porte noire et dense. Voilà donc un homme à barbe aux tenues très diva qui étonne et évoque, il faut bien le dire, l'amour de Kim Kardashian pour les robes fendues et les strass. Autre point de ressemblance, sa chevelure, très brune et très longue (extensions ou perruque, reste à savoir). Et puis il y a ses sourcils dessinés, ce teint mat poudré, le contouring et les faux-cils, qui font aussi partie des incontournables du vanity de la future maman.

On n'est pas sûr que Kim Kardashian appréciera la comparaison. Il faut dire que se voir affublé d'un sosie masculin peut froisser quelques sensibilités, surtout quand celui-ci affiche une ligne plus svelte que la nôtre. En tout cas, Conchita Wurst ne pouvait espérer meilleur coup de com'. On en profite donc pour visionner sa prestation à l'audition de l'Eurovision avec la chanson "That's what I am".

Découvrez en images Conchita Wurst, le sosie de Kim Kardashian, sur Puretrend.

Retrouvez aussi les plus beaux barbus d'Hollywood.

C.B.

À ne pas rater