Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, son plan d'attaque minceur en 3 etapes pour retrouver la ligne

Kim Kardashian ne devrait plus être très loin de pouvoir faire son come-back. La toute jeune maman a donné les détails de son programme pour retrouver sa splendeur d'avant bébé. Un plan d'attaque minceur en trois étapes qui ne peut que porter ses fruits.

Depuis la naissance de sa fille, la petite North, Kim Kardashian s'est enfermée chez elle, passant la majeure partie de son temps à s'activer pour retrouver la ligne. Dernièrement, elle a fait quelques apparitions, notamment dans le talk-show de sa maman Kris Jenner, prouvant qu'elle était sur la bonne voie pour renouer avec les médias dans peu de temps. Et pour retrouver la ligne, Kim Kardashian s'est tout simplement entourée des meilleurs.

Première étape de son programme de choc : un régime alimentaire hypocalorique concocté par un chef qui vient quotidiennement chez elle pour lui préparer ses repas du jour. La personne qu'a embauchée la jeune maman est le chef qui s'était occupé de Katie Holmes après la naissance de Suri. Une personne qui a donc déjà fait ses preuves.

Qui dit régime dit nécessairement activité physique. Impossible de perdre du poids sans sport et c'est pour cela que Kim Kardashian suit le programme d'entraînement quasi-militaire de la "star des coachs de star" : Tracy Anderson. Cette petite blonde toute en muscles, meilleure amie de Gwyneth Paltrow, s'occupe de redonner à Kim sa silhouette d'antan.

Enfin, dernière étape et peut-être celle qui doit le plus faire plaisir à Kim Kardashian : elle s'est offert les services d'un styliste pour la rhabiller, lui permettre de camoufler ses rondeurs restantes en attendant de pouvoir réadopter les mini robes moulantes qu'elle aime tant. Kim n'a pas choisi n'importe qui puisqu'elle a décidé d'embaucher Nicola Formichetti qui n'est autre que l'ancien styliste de Lady Gaga. D'ailleurs il y a peu, on apprenait que le styliste avait cessé sa collaboration avec la Gaga. Maintenant, on comprend mieux pourquoi. Habiller Kim Kardashian ne peut être qu'un job à plein temps !

On souhaite à Kim Kardashian de se sentir de nouveau à l'aise le plus rapidement possible mais on ne doute pas qu'avec ce traitement de choc, elle sera de retour sous les spotlights dans peu de temps.


AW

À ne pas rater