Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian recoit les conseils beaute de Betty White, 90 ans

En matière de beauté, et surtout de maquillage, on ne peut pas franchement dire qu'on prend Kim Kardashian comme modèle. Passée pro dans le teint orange et le contouring à tout va, la star de la télé-réalité a encore beaucoup à apprendre. Et c'est Betty White, actrice de 90 ans, qui a décidé de jouer les coachs beauté auprès de la bimbo dans l'émission "Betty White's Off Their Rockers".

Allez, il est facile de se moquer de Kim Kardashian. La petite amie de Kanye West (que le chanteur n'a pas souhaité emmener à la Fashion Week, on se demande bien pourquoi...) est souvent raillée pour ses mises en beauté pas franchement discrètes. Accro au fond de teint et à la poudre soleil, elle est aussi fidèle au smoky eye. Bref, on n'est bien loin du make-up nude et léger. Ce qui n'a pas empêchée la starlette de la télé-réalité et ses soeurs de sortir une ligne de cosmétiques, Khroma Beauty.

Mais il était temps que quelqu'un à Hollywood relève ses manches et aille donner des conseils beauté à Kim Kardashian. C'est la mission qu'a décidé de relever – de façon humoristique – l'honorable Betty White. Âgée de 90 ans, l'actrice et productrice – que certains ont peut-être eu l'occasion de voir dans "That's 70s show" (la mère de Kitty) ou dans "Hot in Cleveland" - est la star d'une émission humoristique, réplique du show de la télévision belge flamande. Au programme, des personnes âgées dans des situations décalées, qui viennent demander conseils auprès des passants pour décrypter des sextos (entre autre). Il n'est pas étonnant d'y retrouver l'actrice nonagénaire, quand on connaît son sens de l'humour et de la répartie.

Pour la deuxième saison du show, les guest stars font la queue, dont Kim Kardashian donc. Il faudra attendre le 8 janvier pour la diffusion de l'épisode, à 20h sur la NBC. Autre guest à apparaître le même jour, Psy, le chanteur du tube Gangnam Style. Stylée la mamie, non ?

Avant de découvrir les conseils beauté de Betty White donnés à Kim Kardashian, découvrez un extrait vidéo de l'émission, sur Puretrend.

À ne pas rater