Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : prete a tout pour perdre ses kilos de grossesse !

Depuis qu'elle a accouché de la petite North West le 15 juin dernier, Kim Kardashian a décidé de se tenir loin des médias. Une absence remarquée tant elle est rare, et qui cache quelque chose : la jeune maman est focalisée sur son régime. Une diète ultra-stricte à seulement 1 200 calories. Comme d'habitude, la brunette ne fait pas les choses à moitié.

Raillée pour ses kilos en trop durant sa grossesse, Kim Kardashian n'a plus qu'une idée en tête depuis qu'elle a accouché : retrouver sa silhouette, et ce le plus rapidement possible. Se passant du contrat négocié par sa mère avec Weight Watchers, c'est grâce au coach Gunnar Peterson (lequel avait déjà aidé sa soeur Kourtney à retrouver la forme) et à un régime ultra-strict que la star du show "L'incroyable famille Kardashian" compte perdre les 30 kilos qu'elle aurait pris.

Depuis le 15 juin, date à laquelle elle a mis au monde la petite North West, c'est le silence radio ou presque. D'ordinaire très (trop) présente sur la scène médiatique, la jeune maman a décidé de faire une pause afin de ne se focaliser que sur deux choses : son bébé et son régime. Impossible donc de savoir si ce dernier a déjà eu des effets sur sa silhouette. En revanche, à l'énoncé de toutes les mesures drastiques qu'elle a prises pour retrouver la forme, on espère pour elle que c'est le cas !

Une source proche de Kim Kardashian a ainsi confié quelques-unes des astuces minceur de la star au magazine Star, à commencer par son régime hypocalorique. La brunette n'ingurgite plus que 1 200 calories par jour, nettement moins que ce qui est recommandé pour une femme (entre 1 800 et 2 000 calories quotidiennes). Sa lubie : les boissons light à base de légumes.

"Elle dispose d'un chef qui lui prépare des jus frais à base de chou frisé, de céléri, d'épinards, de chou vert et de coriandre", explique la source au magazine. "Ils composent 80% de son régime, les 20 autres pourcents consistent en poulet maigre, en salades light et en légumes vapeur".

On apprend ainsi que Kim Kardashian boit jusqu'à 4 à 5 de ces jus par jour. Rien à redire sur leur composition (certes peu glamour, mais saine), reste que s'imposer un régime aussi strict juste après une grossesse risque de la conduire rapidement à l'épuisement.

Autre astuce minceur retenue par la jeune maman : allaiter. "Elle n'arrête pas d'entendre qu'elle perdrait beaucoup de poids si elle allaitait. C'est pourquoi elle s'est forcée à le faire".

On l'a compris, Kim Kardashian n'a presque qu'une chose en tête, retrouver sa silhouette sexy d'autrefois, et ce par tous les moyens.

Moins excessifs, découvrez nos conseils pour retrouver la forme après une grossesse.

Retrouvez aussi d'autres secrets minceur :
Katy Perry et Kelly Osbourne, accros au régime champignon.

C.B.

À ne pas rater