Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : mission moins 30 kilos d'ici la fin de l'ete !

A l'approche de l'été, on a tous envie de se délester de quelques kilos superflus. Kim Kardashian a elle du pain sur la planche, puisque elle a un objectif de taille : perdre les 30 kilos pris pendant sa grossesse, et ce d'ici la fin de l'été ! Un sacré challenge pour être à nouveau sexy en bikini.

Kim Kardashian est du genre pressé. Moins de 2 semaines après qu'elle ait accouchée de sa petite fille, baptisée North (North West, donc. Vous avez le droit de rire), la star de télé-réalité est déjà au régime, obnubilée par sa perte de poids, qu'elle espère express. Et cela a commencé dès la minute où elle a accouché.

Une source proche de la famille Kardashian s'est ainsi confiée à In Touch. "Elle n'arrêtait pas de demander à ses soeurs si elle avait l'air plus fine après l'accouchement". Ajoutant, même si on pouvait le deviner "Kim est obsédée par le fait de perdre ses kilos de grossesse - et vite". En effet, ces derniers mois, la jeune maman a vu son corps se transformer, se lestant de 30 kilos. Une prise de poids qui l'a beaucoup complexée. Il faut dire que les médias n'ont pas été tendres avec elle, au point que certaines stars sont montées au créneau pour la défendre.

Si ses soeurs l'ont soutenue face aux critiques, elles n'ont pas manqué de titiller la jeune maman : "Ses soeurs se moquaient d'elle parce qu'elle n'a pas arrêté de twitter des vieilles photos d'elle en bikini", explique une source à In Touch.

Aidée du coach Gunnar Peterson, qui avait déjà assisté sa soeur Kourtney dans sa perte de poids, Kim Kardashian n'a qu'un objectif : retrouver son corps d'avant, et pouvoir s'afficher dans un bikini sexy d'ici la fin de l'été.

Jusque là, on peut penser que la jeune femme se met beaucoup de pression sur les épaules, trop sans doute. Mais pour mieux la comprendre, il faut encore savoir quelles critiques lui réserve l'homme de sa vie. "Kanye n'est pas ravi de tous les kilos qu'elle a pris, et il a dit que c'était son job de tout perdre, et vite". On ne peut vraiment pas dire que ça aide...

Découvrez comment les stars gèrent l'après-grossesse en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater