Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la guerre du poil est declaree

La grossesse de Kim Kardashian n'est pas de tout repos. Critiquée de toutes parts pour ses tenues vestimentaires et sa prise de poids express, voilà que la future maman a une autre bataille à mener, celle contre les poils ! Pourtant adepte de l'épilation définitive au laser, elle a connu un récent épisode de repousse qui l'a conduite directement chez l'esthéticienne.

Il y en a pour qui la grossesse est une bénédiction - leurs cheveux deviennent plus brillants, leur peau plus lumineuse - et d'autres pour qui ces 9 mois n'ont rien d'un long fleuve tranquille. Kim Kardashian n'a pas franchement de chance, elle se classe dans cette deuxième catégorie. Celle qui pourrait bien accoucher à Paris se fait critiquer par les magazines pour ses choix de tenues peu judicieux (il faut dire que le cuir, moulant qui plus est, ce n'est pas vraiment recommandé lorsqu'on affiche un ventre déjà bien gonflé).

Mais la brunette peut compter sur le soutien de stars comme Helena Christensen, qui est montée au créneau, publiant une lettre ouverte dans laquelle l'ex-top prend la défense de la future maman, et juge les attaques à son encontre comme "répugnantes et méprisables". "Une femme enceinte ne devrait pas être critiquée sur son physique, un point c'est tout !", y déclare-t-elle.

Malheureusement, Kim Kardashian s'est découvert un nouvel ennemi : son corps, lui-même. En effet, depuis quelques temps, la célébrité expérimente une "repousse de poils", alors même qu'elle est une ancienne adepte de l'épilation définitive au laser. Déjà, en août 2010, elle expliquait que magazine Allure combien elle avait les poils en horreur : "Je suis Arménienne, donc bien sûr, je suis obsédée par l'épilation au laser".

Après avoir été tranquille pendant des mois, pour ne pas dire des années, Kim Kardashian a été forcée de retourner chez l'esthéticienne pour se faire épiler à la cire. Le responsable : les hormones de grossesse, qui favorise la pousse des poils (comme des cheveux).

Que la future maman se rassure, la chose est fréquente. Drew Barrymore avait ainsi confié à In Touch magazine ses déboires pendant sa grossesse : "J'ai eu un magnifique petit bouc, et il était roux ! J'ai aussi eu de l'hyperpigmentation sur les joues".

Décidement, la grossesse n'est pas une promenade de santé...

C.B.

À ne pas rater