Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Jessica Alba : manucure/pedicure, l'antidepresseur des stars

Kim Kardashian passait sa vir au salon de manucure avant de se terrer chez elle pour perdre ses kilos de grossesse.
Kim Kardashian passait sa vir au salon de manucure avant de se terrer chez elle pour perdre ses kilos de grossesse.

Quand on parle de manucure, on s'imagine tranquillement à la maison, en train de se faire les ongles soi-même devant un bon film. Pour les stars comme Kim Kardashian ou Jessica Alba, la manucure est plus que cela, c'est un instant sacré, un moment de relaxation intense que certaines partagent même en famille. Quand les manucures et pédicures se transforment en antidépresseur... Cela donne des photos plutôt cocasses.

Parmi les accros de la manucure, on compte bien évidemment Kim Kardashian. Depuis qu'elle a accouché, on ne risque pas de la croiser dans la rue tant elle reste terrée chez elle en attendant de perdre ses kilos de grossesse. Mais avant la naissance de la petite North, Kim passait sa vie au salon de manucure seule, avec ses soeurs ou avec sa chère maman.

Jessica Alba ou encore Eva Longoria sont également des abonnées fidèles des salons d'esthétiques et onglerie. Elles y vont pour papoter, se relaxer, penser à autre chose et surtout, se faire bichonner. D'ailleurs, certaines célébrités aiment tellement ces instants de calme et de volupté qu'elle y amènent leurs enfants. Jennifer Garner s'y amuse comme une folle avec ses filles, tout comme Alyson Hannigan qui partagent de jolis moments de complicité avec sa petite Satyana, sa fille ainée.

A une époque où les marques de produits pour les ongles rivalisent d'imagination pour rendre la manucure et même le nail art de plus en plus simple à réaliser soi-même, les stars ont du mal à se défaire de cette habitude qui s'apparente presque à un antidépresseur. Se faire faire les ongles par quelqu'un d'autre est semble-t-il plus agréable.

Dommages pour elles, elles ne goûteront jamais au plaisir du devoir accompli après avoir réalisé seule une superbe manucure... Entre les tatouages à cuticules, les collections de vernis en édition limitée, les faux-ongles autocollants ou encore les sites web dédiés au nail-art, tout est pourtant à portée de main pour devenir une pro de la manucure.

Découvrez, en images sur Puretrend, les photos des stars qui se relaxent à la manucure.

À ne pas rater