Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow : un seul et meme secret de minceur

Les célébrités ont toutes des secrets de minceurs bien gardés, astuces plus ou moins saugrenues. De Kim Kardashian à Jennifer Aniston, ces femmes dont la carrière repose sur leur plastique sont prêtes à tout pour rester mince. Toutefois, une seule et même méthode semble faire l'unanimité, au point même de provoquer l'hystérie chez les stars qui rêvent toutes de pouvoir l'appliquer : c'est la méthode d'entraînement de Tracy Anderson.

Le tout Hollywood se bat continuellement pour garder la ligne, être mince, et musclé. La période post-grossesse est d'ailleurs un véritable souci pour les stars qui se mettent la pression pour perdre leurs kilos. Kim Kardashian s'est mise en tête de perdre plus d'une dizaine de kilos en un mois. Est-ce bien sérieux de vouloir perdre ses kilos de grossesse aussi rapidement après avoir accouché ? Dans tous les cas, c'est grâce à Tracy Anderson et à ses programmes personnalisés qu'elle compte y arriver.

Tracy Anderson est effectivement capable de mener les femmes à des pertes de poids spectaculaires, des changements de silhouette radicaux... Quel qu'en soit le prix et la façon d'y arriver. Pour le tournage du film Le Mytho, Jennifer Aniston a perdu plus de trois kilos en à peine une semaine en ne mangeant que de la nourriture pour bébé, un conseil prodigué par Tracy Anderson.

Pourtant, cette façon de procéder n'a pas l'air de ternir l'image de cette coach sportive pas comme les autres. Gwyneth Paltrow, qui est même devenue sa meilleure amie pour la vie, ne cesse de chanter les louanges de Tracy Anderson : "La méthode d'entraînement de Tracy a eu une incidence si merveilleuse sur ma vie, ma confiance en moi, ma vie sexuelle... Tout !". Rien que ça. Et la célèbe blonde n'est pas la seule à faire preuve d'un entousiasme sans borne au sujet de la sportive. Le top model Christy Turlington a apporté tout son soutien à Tracy Anderson au moment où elle lancé son programme spécial post-grossesse en confiant son avis sur la maternité : "En fin de compte, je ne comprends pas pourquoi une femme ne pourrait pas mener la même vie avant et après avoir eu des enfants, en termes d'activité physique. C'est tellement valorisant de se sentir bien et de pouvoir se dire "oui, je t'ai mis au monde et je suis toujours belle".

Découvre, en images sur Puretrend, toutes les célébrités qui travaillent aux côtés de Tracy Anderson pour avoir un corps de rêve.

Amélie Wolf

À ne pas rater