Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Jennifer Aniston, Demi Moore : Les adeptes du ''Beautox''

A Hollywood où les rides sont bannies, rares sont les stars à ne pas avoir craqué pour le botox. Moins invasives qu'une chirurgie, moins permanentes, les injections sont devenues la quasi norme (sauf chez les stars qui disent non). Kim Kardashian l'a essayé face aux caméras, même chose pourJennifer Aniston, et c'est sans doute le secret de la mine superbe de Demi Moore à 50 ans. Zoom sur celles à qui ça a plutôt réussi (ou sur lesquelles ça n'a pas trop raté).

Généralement, lorsqu'on parle de botox à Hollywood, on pense surtout à celles qui en ont abusé. Pourtant, il y a des stars qui ont sauté le pas et qui ne s'en sont pas mordu les doigts (pour le moment). Kim Kardashian, par exemple. A à peine 30 ans, la starlette s'est fait injecter du botox. Et comme si ça ne suffisait pas, elle l'a fait face aux caméras pour l'émission "Keeping up with the Kardashians". Une expérience qu'elle a avoué regretter depuis, même si elle n'en garde aucune séquelle. Son nouveau truc anti-âge ? Le vampire lift.

Au moins, la future maman a eu de la chance, l'essai ne lui a pas trop coûté. Rien à voir avec ces stars au visage complètement raté.

Autre célébrité a avoué avoir tenté le botox il y a quelques années, Jennifer Aniston. Passé la quarantaine, difficile de résister aux sirènes de ce "remède miracle". Malheureusement pour elle, ça n'était pas vraiment ce qu'il lui fallait, preuve en est quelques clichés de son visage légèrement bouffi, qu'on devine stimulé par les injections. "J'ai rapidement senti que c'était un terrain glissant." Surtout, l'actrice n'a pas aimé l'impression de lourdeur qu'elle a ressenti au niveau du visage et qui l'a conduit ç rapidement arrêter. Tant mieux. On regrette que son amie Courteney Cox n'ait pas eu le même pressentiment...

Enfin, s'il y a bien une star qui doit beaucoup aux interventions en tous genres (et qui sont restées empreintes de mystère malgré les années), c'est Demi Moore. A 50 ans, l'actrice affiche une mine de jeune fille (il en va de même pour sa silhouette), et on se doute bien que quelques injections sont passées par là.

Découvrez en images ces stars qui ont testé le botox sans connaître de dégâts sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater