Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Fergie, Mila Kunis... Les flops maquillage de l'été

Kim Kardashian s'essaye au wet look et son teint s'en ressent. Bonjour les brillances ! Un conseil, Kim : toujours avoir de la poudre matifiante dans son sac à main.
Kim Kardashian s'essaye au wet look et son teint s'en ressent. Bonjour les brillances ! Un conseil, Kim : toujours avoir de la poudre matifiante dans son sac à main.

L'été, sous le soleil des tropiques ou les spots des tapis rouges, les stars n'ont pas de répit. Puretrend est toujours là pour épier leur beauty look et donner une bonne note à l'une, un carton rouge à l'autre. Dans la catégorie mauvaises élèves de cette saison, des habituées - Kim Kardashian, Fergie - et une surprise, Mila Kunis !

On le sait, le faux pas est facile lorsqu'on est sans cesse épié et sous l'oeil des photographes. Enfin, ce n'est pas une raison pour oublier tous nos préceptes beauté et s'afficher en public avec le visage brillant, n'est-ce pas Fergie ? Au concours du teint le plus glossy, la chanteuse monte facilement sur la première marche du podium. Autre raté, le teint archi poudré, tellement maquillé qu'on en vient à se demander si ce n'agit tout simplement pas d'un masque. Nicki Minaj est passée pro en la matière et elle ne fait pas mentir sa réputation cet été encore. Quand à Kim Kardashian, quand elle n'est pas trop fardée, elle en oublie tout simplement de se maquiller, et le résultat vire au carnage.

Il y a d'autres flops make-up, plus discrets, mais qui n'en n'ont pas moins attiré notre oeil affuté. Oui, le tangerine est la couleur de l'année, mais on se rappelle qu'on ne la porte pas n'importe comment. Idem pour AnnaLynne McCord qui a voulu se faire rock en insistant sur le maquillage. Teintes mal choisies et mal travaillées, elle fait un flop.

Amber Rose, Scarlett Johansson et Christina Aguilera, découvrez tous les flops make-up de cet été.

C.B.

À ne pas rater