Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et ses soeurs : Lancement des cosmétiques Khroma Beauty, l'empire Kardashian s'étend !

Depuis le temps qu'elles en parlent, enfin, les soeurs Kardashian ont dévoilé les premières images de leur collection de maquillage : Khroma Beauty. Cette ligne de cosmétiques, dont on entend parler depuis le mois de juin, reprend les principaux produits de beauté chers à Kim, Khloe et Kourtney. De quoi se faire un teint, des yeux et une bouche aussi parfaits que les soeurs de télé-réalité ! La première partie de la ligne, les faux cils "Lash Dash" sortiront avant la fin de l'année.

Véritables femmes d'affaires, les soeurs Kardashian ont peu à peu construit un empire pour faire fructifier leur célébrité. Après la ligne de vêtements Kardashian Kollection et leur biographie, elles s'attaquent aujourd'hui au mondes ses cosmétiques. Leur collection, "Khroma Beauty", devraient sortir aux Etats-Unis au début de 2013.

Les fans les plus impatientes pourront cependant se procurer les faux cils, accessoires indispensables pour les yeux de biche du clan Kardashian, puisque la gamme "Lash Dash" sera en magasin avant fin 2012 ! C'est Kourtney elle-même qui a dévoilé les premières images sur son blog, expliquant également que le site Internet dédié à la marque devrait bientôt être disponible.

Après avoir découvert l'astuce beauté de Kim pour un teint lumineux, on découvrira maintenant les produits de beauté qui servent à sublimer les bimbos. Selon Kourtney, ceux-ci seront "de très bonne qualité, à des prix très raisonnables"...

À ne pas rater