
Kim Kardashian est LA star de ce début d'année. Depuis le début de sa grossesse avec Kanye West, rares sont les jours où la starlette ne fait pas l'actualité. Que l'on s'épanche sur la couleur de ses lentilles, ses flops modes ou encore sa séance d'acupuncture, Kim est partout. Le sujet de prédilection reste tout de même sa prise de poids à seulement quatre mois de grossesse, qui frôlerait les 22 kilos.
Kim Kardashian aime que l'on parle d'elle. Toutefois, sa voix s'élève lorsqu'il s'agit de sa prise de poids liée à sa grossesse. Les tabloïds ne cessent d'en parler et la starlette a décidé de sortir de son silence il y a deux semaines lors de The Tonight Show. Lasse de s'entendre dire qu'elle avait pris trop de poids, elle était monté au créneau "J'ai le reste de ma vie pour être fine et perdre du poids. Je ne me soucie pas vraiment de ça".
Pourtant, bien que même le top Helena Christensen l'ait défendue, les attaques ne cessent de faire rage. Ainsi, In Touch révèle qu'elle aurait pris davantage que les 12 kg annoncés. Selon le magazine, elle mangerait sans arrêt et des plats faisant exploser le compteurs caloriques. Pain à l'huile d'olive, frites au fromage, poulet frit, gaufres... Ses repas s'approcheraient des 1 000 calories. Très renseigné, le journaliste avance même que la star craindrait de ne jamais retrouver sa silhouette et compenserait l'absence de son compagnon Kanye West par la nourriture "Elle a tout le temps faim et devient de plus en plus grosse. Elle n'a pas pris que 11 kilos comme elle le prétend. Elle avait déjà pris 20 à 22 kilos quand elle était enceinte de 4 mois. C'est le moment où elle a le plus besoin de Kanye et il n'est pas là" explique une source alors qu'une autre confirme "Elle est seule et se sent grosse. Elle est terrifiée de ne plus retrouver sa ligne d'avant".
Un acharnement médiatique qui n'a donc pas fini de faire couler de l'encre. Les femmes enceintes doivent donc toutes afficher la silhouette gracile des tops Victoria's Secret à Hollywood sous peine d'être moquées. Craignant une fausse couche, Kim Kardashian avait dû arrêter le sport, laissant donc s'installer les kilos de grossesse. Certes, la star des Kardashian à Miami ne choisit pas des vêtements la mettant en valeur, mais il semble irraisonné de demander à une femme enceinte de s'affamer pour rester dans les "normes" des célébrités.
C.S.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner