Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : son poids dechaine encore les passions

Kim Kardashian est LA star de ce début d'année. Depuis le début de sa grossesse avec Kanye West, rares sont les jours où la starlette ne fait pas l'actualité. Que l'on s'épanche sur la couleur de ses lentilles, ses flops modes ou encore sa séance d'acupuncture, Kim est partout. Le sujet de prédilection reste tout de même sa prise de poids à seulement quatre mois de grossesse, qui frôlerait les 22 kilos.

Kim Kardashian aime que l'on parle d'elle. Toutefois, sa voix s'élève lorsqu'il s'agit de sa prise de poids liée à sa grossesse. Les tabloïds ne cessent d'en parler et la starlette a décidé de sortir de son silence il y a deux semaines lors de The Tonight Show. Lasse de s'entendre dire qu'elle avait pris trop de poids, elle était monté au créneau "J'ai le reste de ma vie pour être fine et perdre du poids. Je ne me soucie pas vraiment de ça".

Pourtant, bien que même le top Helena Christensen l'ait défendue, les attaques ne cessent de faire rage. Ainsi, In Touch révèle qu'elle aurait pris davantage que les 12 kg annoncés. Selon le magazine, elle mangerait sans arrêt et des plats faisant exploser le compteurs caloriques. Pain à l'huile d'olive, frites au fromage, poulet frit, gaufres... Ses repas s'approcheraient des 1 000 calories. Très renseigné, le journaliste avance même que la star craindrait de ne jamais retrouver sa silhouette et compenserait l'absence de son compagnon Kanye West par la nourriture "Elle a tout le temps faim et devient de plus en plus grosse. Elle n'a pas pris que 11 kilos comme elle le prétend. Elle avait déjà pris 20 à 22 kilos quand elle était enceinte de 4 mois. C'est le moment où elle a le plus besoin de Kanye et il n'est pas là" explique une source alors qu'une autre confirme "Elle est seule et se sent grosse. Elle est terrifiée de ne plus retrouver sa ligne d'avant".

Un acharnement médiatique qui n'a donc pas fini de faire couler de l'encre. Les femmes enceintes doivent donc toutes afficher la silhouette gracile des tops Victoria's Secret à Hollywood sous peine d'être moquées. Craignant une fausse couche, Kim Kardashian avait dû arrêter le sport, laissant donc s'installer les kilos de grossesse. Certes, la star des Kardashian à Miami ne choisit pas des vêtements la mettant en valeur, mais il semble irraisonné de demander à une femme enceinte de s'affamer pour rester dans les "normes" des célébrités.

C.S.

À ne pas rater