Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : sa mere negocie deja avec Weight Watchers !

On a rarement vu une grossesse faire autant de tapage dans les médias. Kim Kardashian et son baby bump arrive à faire plus de bruit que la grossesse de Kate Middleton. Il faut dire que sa famille à l'art de créer le buzz. Dernière info en date qui a filtré : sa mère, Kris Jenner, négocie un contrat de plus de 4,7 millions de dollars avec Weight Watchers. Chez les Kardashian, les kilos peuvent rapporter au gros.

Sur la silhouette pulpeuse de Kim Kardashian, on a déjà tout dit, et ce avant même que la wannabe star ait annoncé qu'elle était enceinte de son petit-ami, Kanye West. Depuis, les médias s'en donnent à coeur joie pour critiquer son ventre proéminent, au point que des stars volent à son secours. Il faut dire que Kim Kardashian empire son cas avec des flops vestimentaires à répétition, notamment au gala du Met Ball 2013 avec une robe moulante à fleurs du pire effet.

Cependant, un cliché dément les rumeurs qui affirment que la future maman a pris trop de poids. On y voit la brunette en bikini sur la plage, et franchement, il n'y a pas grand chose à redire. On en vient à s'interroger sur toute la pression médiatique qui repose sur les épaules de Kim Kardashian, et à éprouver de la sollicitude pour elle. Reste que cette pression n'émane pas seulement des magazines, même sa famille s'y met ! Ainsi, sa mère, Kris Jenner, en bonne business woman, n'a pas attendu que sa fille accouche pour négocier un juteux contrat avec la marque Weight Watchers.

Le deal, dont avait profité Jessica Simpson avant elle : être gratifiée de quelques millions de dollars contre la promesse de perdre 19 kilos en l'espace de 7 mois ! Une source proche de Kim Kardashian a ainsi confié au magazine Closer : "Kim s'inquiète de devoir perdre au moins 19 kilos en 7 mois. Elle trouve difficile de perdre du poids et sait qu'une fois le bébé né, elle sera trop épuisée pour se focaliser sur un régime et sur l'exercice".

"La priorité de Kris, c'est de soutenir Kim et d'être sûre qu'elle et le bébé vont bien, mais Kris veut vraiment que ce contrat soit signé".

Plus de 4 millions de dollars, voilà qui plairait à toutes celles qui perdent leurs kilos en silence, et sans recevoir le moindre centime. Mais n'est pas star qui veut...

C.B.

À ne pas rater