Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : l'acupuncture pour se relaxer

Kim Kardashian est une intrépide de la beauté. Après le Vampire Lift où l'on injecte le propre sang de la patiente, ce sont les aiguilles d'acupuncture que la star de 32 ans teste. Toutefois, cette alternative médicinale est réputée pour bien plus que de la beauté et l'on suppose qu'elle l'a testé pour se détendre.

"Oh just relaxing..." (ndlr : Oh, je me relaxe"). Kim Kardashian accompagne cette petite phrase sur Twitter d'une photo d'elle avec de nombreuses aiguilles sur le visage. Un nouveau traitement anti-âge ? Non, simplement une séance d'acupuncture. Bien que que ce type de médecine soit assez connue pour ses capacités à lutter contre les signes de l'âge en boostant la production de collagène par exemple, elle est également très utile pour les femmes enceintes. En effet, la grossesse de Kim Kardashian n'est pas des plus facile, comme elle le confiait au micro de E ! "C'est un peu douloureux. J'ai été malade et c'est assez dérangeant surtout quand vous voyagez. C'est un peu plus difficile". Des confessions qui n'étonneront pas toutes les femmes enceintes. L'acupuncture contribue alors à calmer les nausées, à réduire le stress et à se relaxer.

De plus, la plupart des acupuncteurs en profitent pour faire des massages afin de détendre également le bébé à naître. L'acupuncture est une branche de la médecine traditionnelle chinoise et consiste en la manipulation de fines aiguilles sur les points clés liés à l'énergie du corps. Parfait, lorsque l'on sait que la star a été contrainte de faire un break pour cause de stress. Être la mère du futur enfant deKanye West n'est pas de tout repos, on en convient. D'autant plus que cette grossesse se passe sous le regard des caméras et des paparazzis. Rien n'échappe à la presse et surtout pas ses futures exigences pour son accouchement. Étage privatisé, lumière tamisée et chambre insonorisée sont au menu de ses demandes de diva.

Enfin, Kris Jenner, sa mère, semble de nouveau être au coeur d'un scandale sextape et pot-de-vins. On ne doute pas que ce genre de situation doit être quelque peu dérangeante et stressante pour une future maman. L'acupuncture devrait aider Kim Kardashian à lâcher prise.

C.S.

À ne pas rater
Sur le même thème
Gwen Stefani, enceinte : un look relax et sexy a shopper !