Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : du botox pour son frere Rob, 25 ans !

Qui a dit que seules les femmes se préoccupaient de leur apparence ? Dans la famille Kardashian, tous les moyens sont bons pour avoir l'air beau et jeune face caméra. Ainsi, Rob, le frère cadet de Kim Kardashian, s'est offert une petite séance de Botox sur les conseils de sa soeur. A 25 ans, franchement Kim, c'était vraiment nécessaire ?

Chez les Kardashian, l'apparence est reine. Et rien n'est trop beau pour avoir l'air sous son meilleur jour, quitte à craquer pour la médecine esthétique. Rien qu'à voir le visage de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, on se doute que les injections et la rhinoplastie n'a plus de secrets pour elle. Voilà que c'est désormais le fils cadet, Rob Kardashian, qui craque pour les injections de Botox ! A seulement 25 ans. Il n'est jamais trop tôt pour lutter contre le vieillissement semble être la doctrine de la famille.

Il y a quelques semaines, des rumeurs annonçaient que Kim Kardashian était tentée par le vampire lift, cette nouvelle méthode de rajeunissement qui consiste en des injections de sang enrichi en plasma. Une intervention censée améliorer l'aspect de la peau pour un teint plus lumineux et des rides atténuées. On ne sait pas si la petite-amie Kanye West a craqué, en revanche son frère a sauté le pas et tenté le Botox.

A tout juste 25 ans, Rob Kardashian se plaignait de son visage qui "s'affaissait". Une triste mine, résultat de sa récente rupture avec la chanteuse Rita Ora (qui l'aurait qui plus est trompé à tout va) ? Ni une ni deux, Rob est allé demander conseil auprès de sa soeur, Kim Kardashian. Laquelle lui a conseillé "d'arrêter de pleurnicher" et de tenter la médecine esthétique, selon une source du National Enquirer. C'est vrai, pourquoi relativiser et prendre du recul quand on a les moyens pour quelques séances de Botox ?

Au sortir du cabinet, Rob Kardashian s'est, selon les dires, senti "un nouvel homme, plus confiant que jamais". Jusqu'à la prochaine injection ? Attention, le spectre du lifting raté de Mickey Rourke n'est jamais loin...

C.B.

À ne pas rater