Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : deja 22 kilos de moins ?

Absente de la scène médiatique depuis son accouchement le 15 juin dernier, Kim Kardashian n'a qu'un objectif en tête : retrouver sa silhouette. S'imposant un régime drastique (voire dangereux ?), la jeune maman est mise à l'honneur par le magazine Star, avec une couv' pour le moins flatteuse et un chiffre choc : elle aurait déjà perdu 22 kilos.

Pour les stars, c'est à chaque fois la même rengaine. Tout juste bébé venu au monde, le moment est venu d'enfin se remettre au sport et au régime express pour perdre tous leurs kilos de grossesse. Stressées les stars ? Un peu, car leur physique est leur gagne-pain et se laisser aller ne fait pas partie de leur quotidien. Résultat, elles sont prêtes à tout ou presque pour faire oublier au monde qu'elles ont porté un bébé pendant 9 mois.

Et Kim Kardashian, dont on connaît l'égocentrisme et l'attrait pour les poses en petite tenue, ne fait pas exception. On peut même dire qu'elle fait partie des stars les plus extrêmes. Ainsi, depuis la naissance de la petite North West, la jeune maman s'impose un régime draconien, n'excédant pas les 1 200 calories par jour et se nourrissant presque exclusivement de jus de légumes.

Pas une photo d'elle n'a filtré dans les médias, si bien qu'on se demande si cette diète a eu les effets escomptés sur Kim Kardashian, très complexée par sa silhouette de femme enceinte. Le magazine Star n'a pas hésité à lui accorder sa une, mettant en avant une star très amincie, le ventre plat, dans un bikini sexy. La manchette est elle aussi racoleuse : "J'ai retrouvé mon corps ! Comment elle a perdu 22 kilos en 40 jours".

Vingt-deux kilos en à peine 1 mois et demi, voilà ce qu'aurait perdu la jeune maman. Un chiffre complètement fou, à la mesure de la star du show "L'incroyable famille Kardashian". Sauf que... la photo mise en couverture de Star date d'il y a un an (d'août 2012 pour être précis). Une petite tricherie pas si étonnante de la part du magazine, mais qui fait sonner tout l'article faux. Pour être convaincue des effets du régime de Kim Kardashian, on attend encore de la voir. Des photos, qui, on l'imagine, se monnaieront cher...

C.B.

À ne pas rater