Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Cattrall, au regime depuis 40 ans !

Kim Cattrall est une bombe et personne n'en doute. La délurée Samantha dans Sex & The City doit tout de même faire des efforts pour entretenir son corps tonique depuis des années. À 56 ans, sa silhouette ferait pâlir d'envie bon nombre de jeunes femmes, mais elle vient de révéler faire des régimes depuis près de 40 ans. Une preuve de plus que l'on a rien sans rien.

"Je prends soin de moi, ce qui inclut des régimes, du sport et réduire mon stress. Je plaisante en disant que je suis au régime depuis 1974, mais c'est un peu vrai" confie Kim Cattrall au magazine Woman & Home. Une déclaration qui n'a rien de si étonnant au vu de la silhouette que l'actrice affiche à 56 ans.

À l'heure où le poids est une problématique toujours plus présente à Hollywood avec les récentes déclaration d'Amanda Bynes sur ces troubles alimentaires ou encore les polémiques sur la grossesse de Kim Kardashian, Kim Cattrall semble lancer un pavé de plus dans la mare, sans que cela ne la dérange plus que ça. "J'aime manger et ma morphologie n'est pas naturellement si fine, particulièrement à mon âge. Alors, je fais attention à ce que je mange et bois sans que cela ne tourne à l'obsession, c'est juste un mode de vie". La star confie d'ailleurs ne pas se priver d'un dessert de temps en temps tout en sachant qu'elle ne fera pas d'écart le lendemain.

Contrôler tout ce que l'on mange en permanence depuis 40 ans ne doit pas être une chose facile, mais on apprend certainement à mieux gérer la frustration. En plus de faire très attention à son assiette, la belle compense avec beaucoup de sport, à la vue de ses abdominaux d'acier. "Je garde toujours à l'esprit (...) que le sport que je ferai pour éliminer ces kilos en trop ne sera pas une chose facile". Entre toutes ses révélations, un bon conseil sort enfin de cette interview "Plus je vieillis, moins je veux des exercices violents. Je trouve qu'une longue marche équivaut à un jogging de 5 km en terme de satisfaction et de bénéfices". En effet, chacune doit trouver le sport qui lui est adapté.

Ses confessions nous révèlent comme la pression peut-être forte pour des actrices surtout lorsque l'on commence à prendre de l'âge. Il n'en reste pas moins que l'on a toutes rêvé d'avoir le corps longiligne et tonique de la jolie blonde. De là à faire tous ces sacrifices ?

C.S.

À ne pas rater