Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian et ses soeurs lancent une ligne de make-up

Khloe Kardashian et ses soeurs Kim et Kourtney ont un nouveau projet. En effet, les Kardashian aiment se recycler, faire plusieurs activités différentes, se montrer le plus possible et ce, pour ne pas tomber dans l'oubli. Cette fois ci elles ont trouvé une nouvelle lubie : lancer une ligne de maquillage. C'est avec la marque Boldface Licensing+Branding qu'elles ont conclu un accord. On attend de voir le résultat avec impatience. Enfin on se comprend.

Les trois "sistas" ont commenté : "Nous sommes absolument ravies de commencer cette collaboration. C'est une nouvelle aventure pour nous. Il y a une fille glamour en chacune de nous, c'est pour cela que c'est un honneur de pouvoir avoir notre propre ligne de maquillage et de la partager avec les femmes du monde entier."

Les starlettes se sont ensuite empressées d'ajouter : "Le make-up a toujours été l'une des choses les plus importantes de notre vie. C'est un peu comme la mode, ça ne cesse de changer, d'évoluer, tout comme nous le faisons. On a vraiment hâte de dévoiler cette gamme à nos fans !" Il est vrai que ce ne sont pas les soeurs Kardashian qui se mettraient a apprécier la tendance no make-up.

C'est à partir de décembre 2012 que la collection des trois jeunes femmes sera en vente aux États-Unis. Une ligne qui donnera : "Une sensation de luxe et de qualité pour les clientes. Il y aura des formules exquises pour flatter les yeux, les lèvres et le teint, ceux pour quoi les Kardashian sont célèbres".

Après les livres, les parfums, les linges de maison, les maillots de bain et la joaillerie, les soeurs ont une nouvelle passion.

Quelle sera la prochaine ?

À ne pas rater