Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha, Snooki, Christina Aguilera : Maquillees comme des guirlandes de Noel !

Pour les fêtes, Kesha, Snooki et Christina Aguilera mettent le paquet. Attention, il faut que ça brille, elles ne lésinent pas sur les paillettes. Au risque de se transformer en sapin ? Hélas oui. Abonnées aux flops, elles ont tout de guirlandes avec leurs paupières argentées. Découvrez ces make-up à ne jamais copier.

C'est sans surprise qu'on retrouve Kesha en tête de cette sélection. La chanteuse, adepte de beauty look pour le moins premier degré, n'a pas peur d'user et d'abuser des paillettes. A tel point qu'elle s'en recouvre la moitié du visage. Hum, on se demande bien d'où elle tient ses conseils beauté... Au moins, elle nourrit ce pot-pourri de flops, et pour cela on lui dit merci.

Snooki aussi n'est pas des plus discrètes niveau maquillage. En bonne accro aux faux cils, elle en porte à chaque sortie, le plus souvent en format XXL et mal posés, c'est mieux, comme ça, le doute n'existe pas. La tricherie est dévoilée et on dirait presque que la starlette de la télé-réalité le fait exprès.

Et puis, il y a le cas Christina Aguilera. La chanteuse abonnée aux flops capillaires ne déçoit jamais lorsqu'il est question de rater ses maquillages. Car en femme généreuse, elle en fait toujours trop. Trop de fond de teint (orange qui plus est), trop de poudre, trop de fard. Des ratés make-up auxquels il faut ajouter des colorations fluo pour le moins... décalées. On l'aura compris, Christina Aguilera est une diva accro au too-much.

Pensons également aux autres stars qui donnent tout pour les fêtes. Nicki Minaj a confondu ses paupières avec du papier cadeau, alors que Demi Lovato a oublié la différence entre sourcil contraste et sourcil raté. Trop foncé, l'attribut pilleux se fait outrancier. Assorti à une bouche rouge carmin très vamp, c'est bien entendu un flop.

Enfin, une anomalie dans cette sélection, une star qu'on ne s'attendait pas à trouver là mais qui pourtant méritait sa place. A savoir Emma Watson, au sens mode pourtant affuté, nous a interloqué avec une paupière turquoise des plus ringardes avec son fini irisé. Comme quoi, tout le monde peut se tromper.

Kesha, Snooki et Christina Aguilera, découvrez ces stars maquillées comme des guirlandes à sapin sur Puretrend.

À ne pas rater