Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley : les 15 plus beaux maquillages de la star de ''Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare''

Regard ourlé de noir, bouche rosée et teint diaphane, Keira Knighltey est impériale sur le tapis rouge.
Regard ourlé de noir, bouche rosée et teint diaphane, Keira Knighltey est impériale sur le tapis rouge.

Des traits fins, un regard ourlé de noir et un port de reine, Keira Knightley est l'une des valeurs sûres du tapis rouge, de celles qui assurent toujours côté beauty looks. Ce petit bout d'Anglaise aussi frêle et légère que la brume est passée pro dans le make-up light et sophistiqué à la fois. Alors que son nouveau film, "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" sort aujourd'hui en salle, retour sur ces 15 beauty looks les plus réussis.

Keira Knightley fait partie de ces femmes capables de nous rendre malades de jalousie. Aussi fine qu'une liane, des traits fins sculptés avec le plus grand soin, de beaux yeux noisette, l'actrice anglaise est passée maîtresse dans l'art de la pose face aux photographes. Il faut dire qu'avec sa peau diaphane, elle peut se targuer d'être photogénique. Enfin, qu'on se rassure, tout le monde a un défaut. Ne lui demandez pas de sourire, ce n'est pas vraiment son fort. Mais on lui pardonne, tant ses apparitions sur le tapis rouge sont des leçons de maquillage.

Le triumvirat de Keira Knightley peut se résumer ainsi : teint diaphane, smocky eye et lèvres irisées. Pas une sortie ou presque sans que la jolie Anglaise n'arbore un regard fumé et charbonneux, ô combien sexy.
Quand l'envie de nouveauté la prend, elle y ajoute un fard cuivré, tendance gold fever. Mais la plupart du temps, la paupière reste sage, le fard bien dosé.

Côté bouche, Keira Knightley n'est pas du genre à oser le tangerine ou le fuchsia. Plus classique, l'actrice préfère une touche de brillant à lèvres, parfois un rose tendre. En de rares occasions, elle s'essaye aux teintes plus flashy. Le résultat est convaincant.

Niveau coiffure, l'Anglaise a deux chouchous : le long version wavy et le chignon, lisse ou bien rétro. Enfin, on en oublierait presque que l'actrice est passée au court avec un carré qu'elle arbore tantôt lissé, tantôt ondulé pour une touche romantique.

Découvrez en images les 15 plus beaux beauty looks de Keira Knightley.

Catherine Brezeky

À ne pas rater