Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : Une nouvelle collection de faux cils pour les fetes

Poupée pop devant l'éternel, Katy Perry est adepte des délires capillaires et autres accessoires indispensables à ses looks de diva. Dans son vanity, des faux cils bien sûr, l'accessoire clef pour un regard signe de Betty Boop. Pour les fêtes, la chanteuse renouvelle sa collaboration avec Eylure et lance une ligne de faux cils XXL, parfait pour le 31.

Katy Perry, c'est le phénomène coloré qui agite la pop américaine et mondiale. Depuis qu'elle a embrassé une fille dans son premier tube, la chanteuse multiplie les apparitions délurées, tantôt en Schtroumpfette, tantôt en Cléopâtre. Cette accro à la coloration ne ménage pas ses efforts pour se faire remarquer, affichant une banane rock'n'roll bleu électrique, ou encore une chevelure rose fluo. La jolie brune n'a pas froid aux yeux, et une sacré addiction aux faux cils, qu'elle porte presque à chaque sortie sur le tapis rouge. Normal, l'accessoire lui garantit un regard de pin up sans trop d'efforts.

Après une première collaboration en la matière avec la marque Eyelure et le lancement de la ligne Color Pop Lashes, Katy Perry remet le couvert avec une nouvelle collection qui sort pour cette fin d'année. Au menu, 4 déclinaisons de la chose pour des faux cils adaptés à toutes les envies. Sur une base noire classique, ils se colorent de bleu, violet ou vert pour un regard pop. Le nom aussi s'en ressent, avec des appellations qui claquent : Ka-Pow, Ka-Boom, Ka-Ching et Ka-Zoom. Niveau packaging, on a droit à une ambiance de Comics avec une Katy Perry stylisée, la frange à la Betty Page bien nette et bleutée de surcroît.

Les faux cils sont quant à eux réservés aux audacieuses qui veulent un regard XXL. L'idéal est de les tester pour une soirée festive comme le Nouvel An ou presque tout est permis.

Seule ombre au tableau, la collection de faux cils par Katy Perry sont disponibles chez Claire's... USA et UK. Heureusement, la marque est aussi accessible sur l'e-shop d'ASOS.

Découvrez les faux-cils créés par Katy Perry et la marque Eylure en images sur Puretrend.

À ne pas rater