Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : un troisieme parfum aux airs de bijou !

A 28 ans, Katy Perry s'apprête à sortir son troisième parfum. Et alors que les deux premiers, Meow et Purr affichaient un packaging régressif et pas forcément très glamour, la chanteuse semble avoir changé de cap pour sa dernière création, révélant sur Twitter le flacon très sophistiqué, aux petits airs de rubis, de sa nouvelle fragrance.

On ne connaît pas encore son nom, mais Katy Perry ne pouvait pas attendre une minute de plus pour dévoiler le visuel de son nouveau parfum à ses fans. C'est chose faite grâce à un cliché posté hier sur Twitter. "OK ! J'ai travaillé sur ma 3e fragrance pendant un an & je veux vous dévoiler son look MAINTENANT ! Qu'est-ce que vous en pensez ?!".

Une chose est sûre, la sortie prochaine de son nouveau parfum a le don d'exciter la star. Et à voir le flacon, on ne peut que le comprendre. Bien loin du packaging régressif des deux autres fragrances créées par la star, sa dernière eau se niche dans un flacon aux airs de rubis, taillé comme un diamant. Les multifacettes reflètent la lumière, et se déclinent dans un dégradé de rouge royal. Le flacon lui même repose sur ce qui ressemble à un sceptre. Un socle des plus précieux pour ce packaging bijou. Le bouchon doré, frappé du nom de Katy Perry, renforce encore un peu plus cette idée de luxe et de rareté.

On est loin du flacon buste rose bonbon de Nicki Minaj ! Katy Perry a vu les choses en grand cette fois-ci, offrant à ses fans (dont on ne doute pas qu'elles s'arracheront ce nouveau parfum) un emballage à la hauteur de ses (hautes) ambitions. Un tournant nettement plus chic, qui rapproche la parfumerie de la joaillerie, et prouve que la chanteuse n'a pas perdu son année.

Reste à connaître les ingrédients qui composent son jus. A la couleur et au flacon, on imagine bien un bouquet de fleurs, réchauffé par du bois de sental et du musc. Mais pour l'heure, le mystère reste entier...

Découvrez en image le flacon du nouveau parfum de Katy Perry, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater