Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : sa phobie incontrolable tourne a l'obsession

Katy Perry n'est décidément pas une personne en paix avec son physique. Après avoir admis que se faire belle lui prenait près de deux heures chaque matin, voilà qu'une de ses proches se confie sur la vision très négative qu'elle a de son sourire. Katy Perry fait une fixette totale sur ses dents. On marche sur la tête !

Toutes les femmes ont des complexes physiques, même les stars, qui profitent pourtant d'un budget beauté bien souvent illimité. Katy Perry est complètement obsédée par son sourire. Une source proche de la belle a confié que Katy Perry passe par la case dentiste avant chacune de ses apparitions sur red carpet. Elle s'octroie une séance de deux heures de blanchiment avant chaque soirée... En effet, cela tourne à l'obsession.

En plus de cela, Katy Perry passerait un temps considérable à se brosser les dents. Une toilette buccale trop redondante au goût de Russel Brand. L'ex-mari de la chanteuse ne se serait pas privé de se moquer de la phobie de sa femme pour la mauvaise haleine et les caries. Peut-être aurait-il pu se remettre en question, mais le goujat a préféré ricaner... Toujours est-il que Katy Perry ne supporte pas de ne pas pouvoir se laver les dents plusieurs fois par jour et a constamment peur d'avoir mauvaise haleine. Son amie un peu bavarde a déclaré "Katy fait une fixette sur l'haleine et les dents extra blanches. Pour elle, c'est aussi important que sa tenue et elle ne jure que par le blanchiment au laser."

L'origine de cette obsession pour de jolies dents ? Apparemment, cela remonterait à l'enfance de la chanteuse, lorsque ses parents n'avaient pas les moyens d'emmener leur fille chez le dentiste. Elle aurait longtemps accumulé les caries, jusqu'à en avoir 13 en même temps. Une mauvaise dentition qui aurait causé bien des complexe à Katy qui, jusqu'à ce qu'elle devienne une star, était très complexée par ses dents. D'ailleurs, les vieilles photos d'elle la montrent souriant sans ne jamais dévoiler ses dents. Un lointain souvenir pour Katy Perry qui dispose aujourd'hui d'un des plus jolis sourires du show-business.

AW

À ne pas rater