Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, reine sauvage et sexy dans la publicite de Killer Queen

Ce n'est pas un scoop, Katy Perry sort un nouveau parfum baptisé Killer Queen. La publicité de cette nouvelle fragrance vient tout juste d'être dévoilée par la chanteuse. Un spot en parfaite continuité avec la publicité print qui met en scène une Katy Perry plus sauvage et sexy que jamais.

Le spot commence par une séance d'habillage de Katy la courtisane. La chanteuse est affublée d'une perruque poudrée de blanc, on lui lace un corset fermement et l'habille d'une énorme robe à crinoline. Mais c'en est bien trop pour la belle qui rêve de liberté mais aussi de pouvoir. Elle s'empare d'une épée, coupe sa robe XXL pour en faire un mini robe bustier, enlève sa perruque et lâche ses magnifiques cheveux noirs et ondulés.

Le visuel de campagne avait déjà retenu notre attention, montrant Katy Perry l'air conquérant, installée sur un trône renversé. Grâce au spot, on comprend pourquoi ce trône est au sol. Katy Perry lâche avec conviction le slogan de sa fragrance à la fin de la vidéo "own the thrown", littéralement "prenez possession du trône". La belle s'empare de la couronne avec passion. De courtisane, elle passe au statut de reine.

Cette tendance de la femme qui détient le pouvoir est récurrente en ce moment dans le showbusiness. Katy Perry et Nicki Minaj font toute les deux la promotion de leur nouveau parfum sur le concept de la souveraine mégalo. Beyoncé avait elle aussi pris plaisir à poser en corset, couronne sur la tête pour sa tournée Mrs Carter World Show.

Avec Killer Queen, Katy Perry assoit une nouvelle fois son statut d'icône beauté. En lançant ce nouveau parfum qui est déjà son troisième, après Purr et Meow, la chanteuse espère bien se faire une place de choix dans le vaste monde de la parfumerie, même si la reine incontestée en ce qui concerne les ventes de parfums de star reste Beyoncé, la si bien surnommée Queen B.

Découvrez sur Puretrend, la vidéo sauvage et sexy de la campagne publicitaire de Killer Queen, le nouveau parfum de Katy Perry.


AW

À ne pas rater