Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry passe un temps fou a se maquiller

Les stars sont généralement avares en détails lorsqu'il s'agit d'expliquer comment elles obtiennent leur teint de pêche et leur regard de braise. Katy Perry, elle, n'hésite pas à se confier sur son addiction aux produits de beauté et révèle même temps qu'elle passe chaque jour dans sa salle de bain pour obtenir un beauty look satisfaisant.

Katy Perry fait partie de ces célébrités à avoir un beauty look toujours impeccable et très sophistiqué. Teint zéro défaut, cils XXL, lèvres parfaitement dessinées... La belle ne lésine pas sur les efforts lorsqu'il s'agit de se préparer un beauty look du tonnerre. La chanteuse a toutefois conscience que sa routine beauté est plutôt contraignante. Elle a confié au site WWD qu'il lui fallait pas moins d'1h30 chaque matin pour se faire belle. "Je suis addict aux produits de beauté. J'ai tout un process qui me prend une heure et demi pour ne commettre aucun faux-pas" et la brune de continuer en rigolant "mais c'est sûr que ce n'est pas évident à faire si vous passez la nuit chez votre nouveau petit ami !".

Katy Perry admet avoir toujours été coquette et en connaître un rayon côté beauté. Elle a commencé très jeune à se maquiller et se teint les cheveux en noir depuis l'âge de 15 ans. D'ailleurs, elle n'a pas hésité une seconde lorsque le magazine Vogue lui a demandé de donner ses conseils en matière de maquillage pour une vidéo. Dans cette vidéo, Katy Perry confie qu'elle a longtemps été complexée par sa peau et qu'elle a eu l'habitude de beaucoup maquiller son teint pour camoufler les imperfections. Peut-être même un peu trop, à en voir certains de ses beauty looks de soirées mal dosés. Elle déclare également qu'avec son métier, elle est constamment sous les projecteurs, les photos en haute définition ne pardonnent pas, ce qui la pousse à faire très attention à la manière dont son teint est maquillé. La preuve que même les plus grandes pop stars peuvent avoir des complexes physiques !

Katy Perry peut quand même se rassurer : elle apparaît régulièrement dans les classements des stars les plus belles ou les plus sexy du monde.

AW

À ne pas rater