Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Miley Cyrus, Taylor Swift... Les tops et les flops beaute des MTV VMA 2013

Les tops et les flops des MTV Video Music Awards
Katy Perry a osé les grillz. Elle n'aurait franchement pas dû.
Les tops et les flops des MTV Video Music Awards Katy Perry a osé les grillz. Elle n'aurait franchement pas dû.

Dimanche soir, les flashs crépitaient devant le Barclays Center de New York à l'occasion des MTV Video Music Awards 2013. Sur le tapis rouge, Katy Perry, Miley Cyrus ou encore Rita Ora, pour certaines très bien mises en beauté, d'autres frisant le ridicule. Retrouvez le pire et le meilleur de la soirée en images avec Puretrend.

Après les Teen Choice Awards à Los Angeles, les stars se sont pressées sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, à New York. L'occasion d'assister à la réunion des NSYNC, avec un Justin Timberlake plus en forme que jamais, qui a raflé pas moins de 6 récompenses lors de cette édition 2013.

L'autre fait marquant, c'est la recrudescence de flops sur le red carpet. Car si certaines stars se sont démarquées par leur bon goût (on pense à Ciara ou Rita Ora), d'autres semblent avoir perdu leurs repaires. Comme Katy Perry, dont on apprécie généralement les mises en beauté. Pour faire comme les autres - Madonna, Rihanna ou Beyoncé - la chanteuse n'a pas trouvé meilleure idée que d'afficher un sourire en métal, habillé de grillz. Bien sûr, c'est un flop, tant l'accessoire bling bling l'enlaidit. En même temps, on n'était déjà pas fan de sa robe léopard...

Autre célébrité qui semble avoir perdu toute notion de bon goût : Miley Cyrus. La jeune chanteuse a pris le pli de tirer la langue à tout bout de champ, sur scène comme sur le tapis rouge. Pire, elle s'est livrée à un twerk endiablé lors de sa prestation en compagnie de Robin Thicke, et on aurait bien envie de lui dire de calmer ses ardeurs et de se respecter un peu plus. A trop vouloir jouer la rebelle comme Rihanna, Miley Cyrus vire complètement vulgaire. Attention, le syndrôme "Amanda Bynes" n'est pas loin. Sans oublier sa mise en beauté - deux petites crottes sur la tête, très années 90 - pas très élégantes...

Heureusement, d'autres sont là pour redresser la barre. A commencer par Taylor Swift et Rita Ora, très en beauté avec son carré et son teint bronzé. Ou Ciara qui joue les sirènes sensuelles sur le tapis rouge.

Découvrez en images les tops et les flops beauté des MTV Video Music Awards 2013 sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater