Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Jessie J, Zooey Deschanel : les ongles des stars s'affichent sur Twitter

Katy Perry, accro au nailart
Katy Perry, accro au nailart

La folie des ongles a également atteint les stars. Rares sont celles qui ont été épargnées et la plupart d'entre elles tentent d'innover et de lancer des tendances. Si l'on doit la moon maucure aux podiums, les ongles stilettos ont été fortement démocratisés par Lady Gaga ou Lana Del Rey. En bonne fan de leurs créations, Katy Perry, Jessie J ou encore Zooey Deschanel n'hésitent pas à les montrer sur les réseaux sociaux. On s'en inspire... ou pas.

Comme les blogueuses beauté telle Pshiit qui affichent leur manucure sur les reseaux sociaux, les stars aussi se sont mis à nous montrer leurs créations. Certaines semblent véritablement addict aux nails art. Katy Perry est une experte des manucures originales sur tapis rouge (on se souvient de la fois où elle avait des photos de son ex-mari Russel Brand sur les ongles ). Sur Twitter, elle montre en avant première ses fantaisies. Ainsi, la veille du mariage de William et Kate, la chanteuse était d'humeur royale avec des ongles à l'image des futurs époux. La star va même jusqu'à nous montrer ses pieds fleuris, au cas où cela nous intéresserait de savoir quelle couleur elle arbore.
Autre brunette du même genre, Zooey Deschanel est une passionnée de l'art de la manucure. Elle fait preuve de beaucoup d'imagination quand elle pare ses bouts de doigts de smoking ou de noeud. L'actrice de la série New Girl a bien compris que cet accessoire pouvait compléter une tenue un peu simple.
Jessie J, Lady Gaga ou encore Rihanna, prennent, quant à elles des photos de leurs ongles XXL. On se demande même comment elles ont fait pour prendre une photo avec ...
Avec Twitter, on peut rentrer dans l'intimité des stars. Maintenant que l'on connait leurs vernis en un gazouillis, il reste très peu de frontières entre l'intime et le public.

M.I.A., Beyonce, Katy Perry ... découvrez les manucures des stars publiés sur Twitter.

Clémentine Santerre

À ne pas rater