Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry et Kelly Osbourne : leur ingredient secret pour perdre du poids

Comme toute star qui se respecte à Hollywood, Katy Perry et Kelly Osbourne ne jurent que par les régimes. Tandis que la première joue au yo-yo après ses ruptures, l'autre a littéralement fondu en l'espace de quelques années. Et alors qu'on pensait connaître leur secret (du sport, faire 3 repas équilibrés), voilà que débarque un nouveau régime. Le régime... champignon.

Katy Perry, c'est la star qui chante moulée dans des tenues exubérantes, accro aux transformations capillaires. Kelly Osbourne, elle, affiche toujours ses cheveux mauves (et encore, avant c'était pire) et une silhouette amincie grâce au respect du bon vieux dicton "Petit-déjeune comme un roi, déjeune comme un prince et dîne comme un pauvre" (elle s'autorise même de la pizza au petit déj !). Toutes les deux sont adeptes du sport pour garder la ligne.

Ce qu'on ne savait pas, en revanche, c'est qu'elles avaient craqué pour le même régime : le régime champignon. Rien qu'à l'intitulé, on classe directement cette nouveauté dans la case des régimes farfelus que les stars apprécient tant. Le principe : pendant 14 jours, on remplace l'un de ses repas par un plat constitué de champignons. L'aliment aurait en effet des vertus bénéfiques pour retrouver sa silhouette, en atteste le nutritionniste de Janet Jackson (on passe sous silence le fait que la chanteuse soit une experte de l'effet yo-yo...).

Selon lui, les champignons sont "très riches en protéines, ce qui permet d'améliorer le fonctionnement de l'intestin, vous laissant rassasiés, donc vous n'avez pas faim de sitôt, ce qui empêche le grignotage".

Jusque là, on n'est pas vraiment étonné. Les champignons sont pauvres en calories (100 g de champignons de Paris nature équivalent à tout juste 15 calories) et contiennent des protéines. Bien sûr, tout dépend de la manière dont on les cuisine (noyés dans de la crème ou du beurre, ça marche moins bien). Reste à savoir si vraiment, on peut se contenter de champignons en guise d'un repas.

Surtout, le régime champignon livre une promesse farfelue : celle de perdre du poids là où on le veut. Ainsi, cette diète particulière permettrait de perdre des fesses, des cuisses, du ventre, des bras, mais en évitant de perdre des seins (voilà qui devrait rassurer Katy Perry, qui affiche un bien beau décolleté). On se demande bien à quoi tiendrait ce petit miracle, scientifiquement non prouvé.

Bref, vous l'aurez compris, après les petits pots de bébé de Jennifer Aniston ou la boisson régime de Beyoncé, le régime champignon tient sa place dans les nouvelles idées un peu folles des stars pour perdre du poids.

C.B.

À ne pas rater