Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, british jusqu'au bout des cils à l'aube des JO

Katy Perry joue le jeu de la promotion jusqu'au bout.
Katy Perry joue le jeu de la promotion jusqu'au bout.

On le sait, question look, Katy Perry ne fait pas les choses à moitié. En beauté non plus, la star n'a peur de rien. Véritable caméléon capillaire, égérie féerique des stylers GHD, elle n'a de cesse de nous montrer de quoi elle est capable. Habituée aux cils XXL, la chanteuse les a choisis d'un genre un peu particulier pour la première à Londres de son film "Part of me".

Quand Katy Perry fait la promotion de son film à Londres, elle choisit de jouer le jeu jusqu'au bout des cils. La chanteuse a en effet révélé sur son Twitter une photo de son maquillage aux couleurs de l'Union Jack. "It's the London Premiere ! Even my lashes are excited ! See you soon !" (C'est la première Londonienne ! Même mes cils sont excitées ! À bientôt !) twitte-t-elle. Vu de face, la star semble arborer simplement des cils d'une longueur incroyable comme elle en a l'habitude. Pourtant, lorsque l'on se penche légèrement, on découvre un drapeau britannique sur la frange de cils !

Un look incroyable qui ne nous surprend guère de Katy Perry. Cela nous donnerait presque même des idées... Après tout, nous aussi on voudrait célébrer l'heure du thé à l'aube de Jeux Olympiques...

C.S.

À ne pas rater