Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, premiere egerie Bobbi Brown ?

Katie Holmes, première égérie de la marque Bobbi Brown ?
Katie Holmes, première égérie de la marque Bobbi Brown ?

Les rumeurs enflent dans le milieu de la mode. Pour la première fois depuis sa création, la marque de cosmétiques Bobbi Brown serait sur le point de s'attacher les services d'une star comme porte-parole. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agirait de Katie Holmes.

On dirait que le divorce lui fait du bien. Une première collection bientôt présentée à la Fashion Week de New York, des projets au théâtre et au cinéma, un possible nouveau petit-ami... L'avenir semble sourire à Katie Holmes. Depuis sa récente séparation d'avec Tom Cruise, les bonnes nouvelles s'accumulent.

Des actus auxquelles s'ajoute une rumeur qui semble se confirmer : l'actrice serait en passe de devenir la première égérie de Bobbi Brown. Si son entourage et la marque ne souhaitent pas pour l'heure faire de commentaires, la nouvelle excite le milieu des cosmétiques.

Il faut dire que ce serait une première pour Bobbi Brown, qui jusque là s'est passée des services des stars pour représenter ses collections. On a déjà hâte de découvrir la star maquillée par la marque, plébiscitée lors des défilés.

Katie Holmes quant à elle n'est pas une novice en matière de campagnes pub. Ces dernières années, elle a posé pourGucci, Ann Taylor et John Frieda notamment.

Une nouvelle actu qui confirme le retour de l'actrice sur le devant de la scène.

C.B.

À ne pas rater