Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : apres le maquillage, elle se met au parfum

L'an dernier, Katie Holmes devenait la première égérie de la marque de cosmétiques Bobbi Brown. Après des campagnes glamour, entre smoky sensuel et teinte nude, la star semble plus que jamais impliquée dans le monde de la beauté. Au programme, une nouvelle palette dont la sortie est prévue pour septembre et peut-être un parfum.

A défaut de beaucoup la voir au cinéma, Katie Holmes soigne ses collaborations dans le monde des cosmétiques. Déjà égérie de la marque Bobbi Brown, l'ex-femme de Tom Cruise est aussi le visage d'Alterna Haircare. Et elle n'est pas prête à s'arrêter là. La jeune maman, qui fuit le soleil en été et qui s'est récemment affichée sans maquillage dans les rues de New York, semble s'épanouir dans ce nouveau domaine. Mieux, elle compte étendre son offre en se mettant au parfum.

"J'ai envie de créer un parfum. Nous avons tous besoin d'un peu d'aide pour sentir bon, en particulier l'été à New York ! Je suis prête à m'investir dans la beauté. Mes expériences avec Bobbi Brown et Alterna ont été merveilleuses, et c'est agréable de faire partie d'entreprises aussi intègres. J'ai envoyé à Bobbi des idées un peu folles, et nous continuons d'avancer. Nous verrons bien ce qui arrive".

Ce qui arrive à la rentrée, on le sait déjà. Katie Holmes lance une palette, en partenariat avec Bobbi Brown. Baptisée Bobbi & Katie et inspirée de son journal intime, elle contient 8 fards à paupières, un mini-mascara et deux teintes de rouge à lèvres. L'actrice, dont la carrière au cinéma semble en pause, a trouvé un nouveau lieu d'expression, et un collaborateur de choix.

Néanmoins, l'actrice n'en a pas pour autant complètement oublié le grand écran. On la retrouvera ainsi au casting de "Mania Days", un long-métrage réalisé par Paul Dalio dont la sortie est prévue pour l'an prochain. Elle y donne la réplique à Luke Kirby, avec qui on lui prête une relation. Un an après son divorce, Katie Holmes semble avoir tourné la page. Ce qui n'est peut-être pas le cas de Tom Cruise...

C.B.

À ne pas rater