Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, belle de jour comme de nuit pour Lancome

Voilà 6 ans déjà que Kate Winslet a rejoint la team des égéries Lancôme. L'actrice britannique, farouchement opposée à la chirurgie esthétique, incarne l'image du nouveau sérum Rénergie Multi-lift Reviva-Plasma, ou la promesse d'une peau douce et soyeuse et d'un lifting cosmétique sans le moindre bistouri. Découvrez en images les coulisses de la campagne.

Actrice de talent, oscarisée pour sa performance dans "The Reader", Kate Winslet sait prendre tous les visages. C'est d'ailleurs ce que lui a demandé la maison Lancôme pour la campagne de son nouveau soin, le sérum Rénergie Multi-lift Reviva-Plasma, qui sort aujourd'hui. Dans un appartement londonien, la star de 37 ans se prête au jeu de rôle et incarne le temps d'une journée une femme aux multiples visages devant la caméra de Miguel Reveriego. Cinq, pour être précis.

Au petit matin, sous la lumière éclatante des spots (non, à Londres, cette lumière là ne peut être qu'artificielle), elle pose en chemise blanche déboutonnée et pantalon noir. Une tenue confortable, cool, et à la fois sensuelle, laissant voir une bretelle de soutien-gorge. Kate Winslet est alors mise en valeur par un teint parfait et un regard légèrement fumé, fardé d'une ombre taupe. La bouche est elle naturelle. Un look casual, facile à porter chez soi.

Changement d'ambiance, l'actrice revêt ensuite son habit de lumière, à savoir une veste de smoking noire recouverte de paillettes. Indécice, elle troque le lamé contre une chemise noire transparente qui laisse voir son soutien-gorge. La bouche devient rouge, très glamour, et la star peaufine son look de belle de nuit avec un chapeau qui cache son regard. La voilà sexy, très femme fatale, le teint toujours aussi frais.

La nuit tombe sur Londres et Kate Winslet dévoile enfin ses deux looks de soirées. Coiffée d'un chignon un peu flou, elle pose en robe bleu marine, qu'elle troque contre une version rouge passion. La bouche passe du fuchsia au rouge intense. Un vrai look digne du red carpet.

L'égérie caméléon incarne à loisir les différents visages d'une femme, du lever au coucher, du plus décontracté au plus sensuel, avec toujours un teint qui respire la fraîcheur. Et grâce à quoi ? Grâce au sérum Rénergie Multi-lift Reviva-Plasma et sa texture doublement gélifiée qui promet de remettre la peau "sous tension". Une peau lissée, comme liftée et une véritable sensation de confort au toucher soyeux.

Découvrez en images le making-of de la nouvelle campagne de Kate Winslet pour Lancôme avec Puretrend.

Retrouvez notre shopping sérum et l'évolution capillaire de Kate Winslet.

C.B.

À ne pas rater