Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : Pour la seduire, mieux vaut etre... epile !

"Ce que veulent les femmes", le titre d'une comédie avec Mel Gibson et Helen Hunt mais aussi celui de la nouvelle campagne de Gillette. La marque spécialisée dans le rasage propose aux hommes de se faire n'importe quel look, enfin surtout celui qui plaît aux femmes. Et pour prendre conseil, la marque s'est tournée vers 3 jolis spécimens de la gent féminine, notamment Kate Upton.

La publicité pour le nouveau rasoir Fusion ProGlide Styler de Gillette s'ouvre sur une fête comme on n'en voit qu'au cinéma. De celles qui réunissent des gens autour d'une piscine à la nuit tombée, avec des invités qui se partagent entre une villa de rêve et les sofas disposés autour du bassin éclairé. Dans la foule, une homme - costard impeccable et visage bien rasé, of course - nous alpague avec une question "Que veulent les femmes ?". Et ni une ni deux, il se propose d'y répondre pour nous.

Le beau brun se tourne alors vers une jolie blonde, aka Kate Upton, qui se fond impeccablement dans le décor tant on la croirait tout droit sortie d'un film pour ados (dans le rôle du fantasme ambulant). Et on apprend alors que "Kate aime les hommes avec un peu de poils sur le torse. - Mais surtout pas sur le dos", s'empresse de rajouter la jeune femme.

Autre plan, autre vue de la piscine, où on croise Hannah Simone, alias Cécé, la meilleure amie de Zooey Deschanel dans la série "New Girl". Hannah, elle, aime les ventres lisses, qui laissent apparaître des abdos parfaitement dessinés (donc Hannah aime les hommes qui s'épilent ET qui font du sport, sinon ça ne marche pas). Clin d'oeil de l'intéressée pour confirmer.

Et puis, il y a Genesis (Rodriguez, vue notamment dans "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant"), qui préfère les hommes sans poils du tout, "et qui ne trouve pas ça bizarre".

Et voilà le nouveau rasoir à 3 têtes de Gillette, pour tailler, raser et épiler le poil. Une publicité qui donne la parole aux femmes (enfin, à 3 canons surtout, certains stéréotypes ont besoin d'être maintenus) pour inviter les hommes à passer un peu plus souvent sous le rasoir.

Trop poilu, le mâle ? En tout cas, Gillette compte bien le rendre un peu plus parfait pour ces dames.

Découvrez la nouvelle publicité Gillette avec Kate Upton sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater