Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : elle pose nue pour les autobronzants St Tropez

A 39 ans, Kate Moss est toujours au top. La preuve, l'égérie des produits autobronzants St Tropez n'a pas hésité à poser nue pour la nouvelle campagne de la marque. En maillot de bain ou dans le plus simple appareil, elle affiche une silhouette aussi tonique qu'à ses débuts. Mais comment fait-elle ?

La Brindille a de beaux restes. Alors qu'elle s'apprête à passer le cap de la quarantaine, Kate Moss défie le temps en posant nue pour la nouvelle campagne de la marque St Tropez. "Ce que vous verrez, c'est Kate portant de l'autobronzant St Tropez, et peut-être uniquement ça...". La PDG de la marque, Michelle Feeney, avait spoilé avant le début de la séance photo. Et au vu des clichés, on ne peut que confirmer. La top anglaise s'affiche dans le plus simple appareil, allongée sur le ventre, le corps doré, les cheveux rejetés en arrière, au bord d'une piscine.

Malgré une grossesse et bientôt quarante années au compteur, Kate Moss n'a rien perdu de sa superbe. Autant dire qu'elle a de bons gènes ! Côté bronzage, rien à redire non plus, le rendu a l'air on ne peut plus naturel. De quoi nous donner envie d'aller barboter et faire bronzette au soleil.

"Je suis si excitée de travailler avec St Tropez", a déclaré la star en coulisses. "J'utilise leurs produits depuis leurs débuts. Il y a environ 15 ans, la première fois que je suis allée à Ibiza, je ne voulais pas être la seule personne toute blanche sur la plage, alors j'ai utilisé St Tropez. Le bronzage a l'air naturel. Les gens n'ont pas envie de quelque chose d'orange". Effectivement, le teint orange, on laisse ça à Kim Kardashian ou Lindsay Lohan.

Kate Moss insiste aussi sur le pouvoir du bronzage, qui n'est pas qu'esthétique. "Je me sens toujours plus sûre de moi avec un bronzage St Tropez. Même quand je ne me sens pas bien, j'ai l'air superbe". L'autobronzant joue donc le même rôle que le maquillage, nous donnant bonne mine et un poil d'assurance.

Découvrez en images (et en vidéo) la campagne St Tropez avec Kate Moss, nue, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater