Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Victoria Beckham, Jennifer Aniston : Leurs pires produits de beaute

La beauté vient de la nature, voilà un slogan qui va comme un gant à Kate Middleton, Victoria Beckham et Jennifer Aniston. Ces stars aux gros budgets beauté ne reculent devant rien pour rester belles, pas même face à des ingrédients bizarres qui ont pour particularité d'être d'origine animale. Alors, qui d'entre elles est accro au masque à la piqûre d'abeille, à la pédicure en vraie peau de python ou encore aux soins aux fientes d'oiseaux ?

Si vous avez répondu à notre quiz beauté insolite, vous savez que les stars ont un penchant pour les ingrédients bizarres, pour ne pas dire dégoûtants. Elles n'ont pas encore franchi le pas de la bave d'escargot, mais on en n'est pas loin.

Prenons l'exemple de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a donné le détail de son vanity, ainsi que de ses soins préférés. Parmi ses produit chouchous, le masque à piqûre d'abeille de Deborah Mitchelle. Le soin - qui a aussi fait craquer Victoria Beckham, pas mal non plus dans son genre lorsqu'il est question d'ingrédients beauté farfelus - est qualifié de "lifting biologique". Il utilise le venin de ces charmants insectes en vue de prévenir le vieillissement de la peau, de stimuler le renouvellement cellulaire et la production de collagène.

Mais Victoria Beckham, elle, ne s'arrête pas là. Sur sa table de chevet (ou dans sa salle de bain, on n'est pas allé vérifier), on trouve... un masque aux fientes de rossignol. Pas très glamour. Mais le soin doit être efficace, puisqu'elle aurait convaincu son mari David de s'y mettre. Même Tom Cruise est adepte de ce produit. Les Geishas auraient été les premières à utiliser les fientes de cet oiseau pour profiter de ses vertus reparatrices sur la peau.

Dans un autre registre, on a appris il y a peu que Jennifer Aniston s'était offert une pédicure un peu spéciale, puisque cette dernière est réalisée avec de la vraie peau de serpent ! La python pedicure a été créée par la nail artist Terri Silacci, qui a conçu un procédé pour appliquer de la peau de python comme des nails patchs, plus vrais que nature !

Mais vous n'avez pas encore tout vu, les stars nous réservent encore bien des surprises...

Kate Middleton, Jennifer Aniston, Victoria Beckham, quand les stars s'inspirent de la nature pour rester belles, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater