Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un accouchement de 11 heures sans peridurale

Il y a une semaine tout juste, Kate Middleton donnait naissance à George Alexander Louis, premier enfant du couple princier et héritier au trône. Depuis, les détails sur l'accouchement filtrent au compte-gouttes. Ainsi, on sait aujourd'hui que le travail a duré pas moins de 11 heures et que la duchesse de Cambridge a tenu sans anti-douleur...

Après avoir suivi la grossesse de Kate Middleton à la loupe et découvert pour la première fois la frimousse du petit George Alexander Louis, l'intérêt pour cet accouchement royal ne faiblit pas chez nos voisins anglais. Ainsi, le Daily Mail a révélé quelques informations concernant cet évènement ultra-médiatisé.

Apparue radieuse sur le perron de l'hôpital St Mary, mardi dernier, Kate Middleton a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de sa superbe. Chevelure glossy (désormais, on connaît son secret) et robe faite sur mesure étaient de mise. Ce qui n'a pas empêché le public de s'étonner de son ventre rebondi et assumé, une première de la part d'une célébrité de son rang. Résolument moderne, Kate Middleton n'a pas cherché à cacher ses formes, à l'opposé des stars qui multiplient leurs efforts pour perdre leurs kilos de grossesse en un temps record.

D'autres détails de l'accouchement ont depuis filtré. Ainsi, on a appris que le travail a duré 11 heures, durant lesquelles la duchesse de Cambridge a refusé de prendre des anti-douleurs. C'est donc pour un accouchement naturel qu'a opté la jeune maman, on peut le dire courageuse, mais heureusement bien entourée.

Refuser la péridurale, une tendance étonnement forte chez les célébrités. Jessica Alba, Nicole Richie, Gisèle Bündchen (qui a fait le choix d'accoucher dans l'eau), Miranda Kerr ou encore Cindy Crawford, elles ont toutes opté pour un accouchement naturel. Et d'affirmer que leur accouchement s'est passé sans douleur ! On imagine plutôt qu'elles l'ont oubliée depuis...

Entourée du Dr Marcus Setchell (le gynécologue de la Reine - dans la famille royale, on partage tout) et de deux autres médecins, Kate Middleton a accouché sans encombre, comme le couple l'avait planifié. Désormais, c'est le repos qui prédomine, afin de se remettre en douceur.

C.B.

À ne pas rater