Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Son nez, un modele en chirurgie esthetique

Élue personnalité la mieux habillée de l'année par le magazine Vanity Fair, Kate Middleton a tout pour plaire. De beaux traits, un sourire lumineux, une chevelure brillante et toujours impeccablement coiffée. A tel point que toutes les Anglaises rêvent de ressembler à la duchesse de Cambridge. Dernière preuve de cet élan d'admiration : son nez est le plus demandé dans les cabinets de chirurgie esthétique !

Chez nos voisins anglais, Kate Middleton a tout d'une icône. Depuis son mariage avec le prince William, l'an passé, le duchesse de Cambridge n'en finit pas d'être saluée pour sa garde robe et ses mises en beauté parfaites. Même les récentes sorties de la future maman, hospitalisée pour quelques ennuis de santé, n'ont pas déçu. La Kate Middleton mania a encore de beaux jours devant elle, et ce n'est pas les chirurgiens qui diront le contraire.

En effet, au royaume des rhinoplasties et autres liftings, Kate Middleton apparaît en top list des demandes. Plus exactement, c'est son nez que les Anglaises s'arrachent et rêvent de copier. Le Transform Medical Group, qui étudie de près les tendances en matière de chirurgie plastique, a ainsi révélé que les demandes pour se faire le même nez que la princesse ont triplé en 2012 !

Voilà qui distingue les Anglaises des Américaines, qui se tournent elles vers les stars du cinéma ou de la chanson lorsqu'il est question de se refaire quelque chose. Ainsi, de l'autre côté de l'Atlantique, c'est Emma Stone, Nicole Kidman ou encore Natalie Portman qui ont les nez les plus réclamés en rhinoplastie.

Avec son nez fin et légèrement en trompette, on comprend bien pourquoi Kate Middleton remporte les suffrages des clientes de la chirurgie. Seule ombre au tableau : ce n'est pas en copiant son nez qu'on affichera un aussi joli minois qu'elle. Pour cela, il faut avoir été joliment dotée par la nature, et avoir les moyens de s'offrir le même budget beauté que la princesse. Voilà qui se complique...

(Re)découvrez en images le nez de Kate Middleton, que les Anglaises rêvent de copier.

C.B.

À ne pas rater