Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton radieuse, Madonna flippante... Le pire et le meilleur beaute de la semaine

A chaque semaine son lot de tops et de flops beauté. Cette fois-ci, c'est une princesse qui se démarque du lot, Kate Middleton, radieuse, sur les clichés de l'heureuse famille royale. Madonna, elle, nous plonge dans l'horreur des grillz à outrance. Découvrez le pire et le meilleur des beauty looks de la semaine avec Puretrend.

Voilà quelques clichés qui ont fait couler beaucoup d'encre. Kate Middleton, le petit George Louis Alexander dans les bras, aux côtés de son mari, le Prince William, et de leur chien. Des photos prises par le père de la jeune maman, qui n'ont pas plu à tout le monde. Reste que la mise en beauté de la duchesse de Cambridge est parfaite. Teint radieux, la chevelure parfaitement mise en plis. Si les heureux parents ont préféré dédaigner les services d'un photographe professionnel pour cette percée dans leur intimité, le coiffeur de Kate Middleton, lui, n'a pas fait faux bon. Voilà l'autre secret de sa chevelure de rêve...

Un cliché frais et ensoleillé, à mille lieues de la dernière apparition de Madonna. La chanteuse s'est rendue à Rome, pour suivre son nouveau projet : un club de fitness en plein coeur du centre ville. Et pour l'occasion, la star qui vient de fêter ses 55 bougies n'a rien trouvé de mieux que d'enfiler des grillz. La tendance fait des ravages chez les stars, mais sur Madonna, le résultat est vraiment inquiétant. A croire que celle qui inspire une nouvelle pratique en chirurgie esthétique a décidé de s'enlaidir pour saluer ses fans.

S'il y en a bien une qui ne s'enlaidit pas mais apparaît de plus en plus sophistiquée et glamour sur le tapis rouge, c'est Lily Collins. En pleine promo de son nouveau film, "The Mortal Instruments", la jeune actrice est la nouvelle beautysta à suivre.

En quelques jours, Lady Gaga a créé la surprise, passant d'un court plutôt sobre à une tignasse frisée tout droit venue des années 90. Sans oublier la perruque en papier de Cher...

Retrouvez tous les tops et les flops beauté de la semaine en images, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater