Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, radieuse et le teint parfait pour les 1eres photos officielles du Prince George

Depuis que Kate Middleton et le prince William avaient présenté le petit prince George au monde entier le 23 juillet dernier, on attendait avec impatience de nouveaux clichés de cette si jolie famille. Les deux premières photos officielles du royal baby viennent d'être publiées. Kate Middleton y apparait rayonnante, le visage reposée. Une première apparition absolument parfaite pour la toute jeune maman.

Cherchant une nouvelle fois à rompre avec les traditions le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été photographiés non pas par le photographe officiel de Buckingham Palace, comme on aurait pu l'attendre, mais par Michael Middleton, le papa de Kate. Assis dans l'herbe sous la verdure des arbres du jardin familial, le couple pose tout sourire avec son bébé... Et le chien Lupo.

Et en voyant la princesse, on ne peut s'empêcher de penser qu'elle n'a rien perdu de sa beauté. Traits tirés et brushing contrarié qui caractérisent bien des mamans de nouveau-né ne concernent pas Kate Middleton. On remarque avant tout sa superbe chevelure, toujours aussi bien mise en valeur. Mouvement wavy sur les longueurs et couleur chocolat réveillée par quelques mèches, ses cheveux sont parfaits, certainement grâce à son huile magique. Le teint est frais, légèrement rehaussé au niveau des pommettes et, comme à son habitude, la princesse ourle ses yeux de crayon noir pour se dessiner un regard intense. Rien à redire à ce beauty look !

Nous sommes ravis de voir le couple aussi épanoui autour de son petit George. Dans la première interview accordée à CNN par le prince William depuis l'arrivée du bébé à la maison, le jeune papa confie qu'il aimerait dormir un peu plus. Attendri, il a même qualifié le petit George de "canaille" qui gigote tout le temps. Il n'hésite pas à préciser que Kate se lève plus souvent que lui pour les biberons nocturnes, ce qui n'affecte en rien son sourire et sa beauté. Manifestement parfaitement préparée à la maternité, il faut plus qu'un bébé remuant pour gâter le minois rayonnant de Kate Middleton.

AW


À ne pas rater