Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : l'icone beaute preferee des Anglais

On connaît le parcours beauté sans faute de Kate Middleton. Son goût pour le teint transparent, les nuances de brun naturelles... On n'est donc guère étonnés qu'elle ait été désignée "Icône beauté du Royaume-Uni" dans un récent sondage, devançant Kate Moss, Jennifer Aniston, Victoria Beckham ou encore Kim Kardashian.

La Duchesse de Cambridge n'est pas de ces personnalités à sortir de chez elles débraillées, le crayon khôl dégoulinant sous la paupière, le teint orange. Question de protocole, de classe aussi. Ambassadrice du chic à Westminster, Kate Middleton tient bon dans son rôle de femme parfaite, soignant son vestiaire élégant comme ses beauty looks, toujours réussis.

C'est sans doute ce penchant pour une beauté classique et naturelle qui lui a valu d'être élue "Icône beauté du Royaume-Uni" par un récent sondage mené par le site FeelUnique.com. La future maman (dont l'accouchement approche à grands pas) est un modèle pour bien des Britanniques (y compris en chirurgie), soucieuses d'imiter son style simple et classe à la fois. Et pour y arriver, ces dernières n'hésitent pas à adopter ses produits de beauté.

On lui connaît une préférence pour Yves Saint Laurent, dont elle utilise le fameux Touche Eclat, et Bobbi Brown pour le maquillage. Le masque à la piqûre d'abeille de Déborah Mitchelle a aussi sa place dans son généreux vanity. Les Anglaises copient donc son maquillage, mais elles s'inspirent aussi de sa chevelure.

"Il y a deux ans, les nuances blondes étaient deux fois plus populaires que les brunes", explique Newby Hands, directrice du site FeelUnique.com. "Juste après le mariage royal, nous avons noté un pic des demandes de teintes brunes, et plus particulièrement du brun foncé naturel, la signature de Kate Middleton". Déjà détrônée par Anne Hathaway, Jennifer Aniston et son dégradé n'est plus le seul modèle à suivre.

En deuxième place sur le podium, Kate Moss, aussi blonde que Kate Middleton est brune. "Moss est plus rock 'n' roll et fétarde, tandis que Kate Middleton est la femme parfaite et un modèle. Malgré leurs différences, elles sont toutes les deux inspirantes et fascinantes". Reste à choisir son camp.

Le classement des icônes beauté du Royaume-Uni :
1. Kate Middleton
2. Kate Moss
3. Victoria Beckham
4. Cara Delevingne
5. Kim Kardashian
6. Jennifer Aniston
7. Angelina Jolie
8. Olivia Palermo
9. Millie Mackintosh
10. Gwyneth Paltrow

C.B.

À ne pas rater