Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : son remede contre les nausees, une histoire de famille !

La planète entière est au courant de la grossesse de Kate Middleton. Ce que l'on sait moins, en revanche, c'est que la princesse souffre d'hypermesis gravidarum, des violentes nausées matinales pour lesquelles elle a été récemment hospitalisée. C'était sans compter sur un remède de grand-mère largement partagé dans la famille royale britannique : les biscuits à la lavande.

Dans la famille royale britannique, on a l'esprit de solidarité. Ainsi, lorsque l'entourage de Kate Middleron a découvert son problème de santé (elle souffre d'hypermesis gravidarum, un trouble de la femme enceinte qui entraîne de violentes nausées, une perte de poids et une déshydratation), elle s'est portée au secours de la duchesse de Cambridge. Comment ? En lui faisant parvenir... des boites de shortbread à la lavande.

Une source a ainsi dévoilé au Sun : "De nombreuses femmes développent des envies durant leur grossesse et Kate n'est pas une exception. Elle a un vrai appétit pour ces biscuits."

D'ailleurs, sa belle-mère, la duchesse de Cornouailles, est elle-même adepte de cette friandise sucrée originaire d'Ecosse. Dans la famille, la lavande est depuis bien longtemps tenue comme un remède contre les nausées matinales.

L'essence de lavande est connue pour ses vertus médicinales. Antiseptique, antispasmodique et apaisante, elle calme les nausées, en particulier celles liées au stress et aux repas un peu trop copieux. Il est recommandé de l'utiliser en traitement, en ajoutant une goutte d'huile essentielle dans une cuillère à café de miel.

Kate Middleton préfère elle profiter de ses bienfaits sous forme de gâteaux. On est moins sûr de son efficacité, mais on est content de savoir que la princesse la plus stylée de 2012 a retrouvé l'appétit.

D'ailleurs, elle n'est pas la seule à avoir ses petits secrets pour rester en forme pendant sa grossesse. Toujours selon le Sun, Beyoncé et Angelina Jolie ont toutes deux eu des envies bien particulières. Pour Beyoncé, c'est le ketchup, qu'elle mangeait "avec tout". Angelina Jolie, de son côté, craquait pour le chocolat au chili. A chacune sa lubie, donc... On attend de découvrir celle de Kim Kardashian, elle aussi bientôt maman.

À ne pas rater