Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jus détox : une façon saine de bien commencer l'année

Qu'est-ce que c'est ? Une cure détox à base du jus de fruits et de légumes, livrée à domicile (sur Paris uniquement). Au menu, jus de carotte, gingembre et eau de coco ou encore pomme, courgette, orange, persil et panais. En option, un dîner végétalien.
Sa vocation : Détoxifier l'organisme en faisant le plein de vitamines et de minéraux. L'abonnement peut durer 2 jours ou 2 semaines, selon son objectif (et son endurance).
Plus d'infos sur Detox Delight.
Qu'est-ce que c'est ? Une cure détox à base du jus de fruits et de légumes, livrée à domicile (sur Paris uniquement). Au menu, jus de carotte, gingembre et eau de coco ou encore pomme, courgette, orange, persil et panais. En option, un dîner végétalien. Sa vocation : Détoxifier l'organisme en faisant le plein de vitamines et de minéraux. L'abonnement peut durer 2 jours ou 2 semaines, selon son objectif (et son endurance). Plus d'infos sur Detox Delight.

Après les fêtes et l'orgie de food, place à 2013. Pour bien commencer l'année, il faut remettre les compteurs à zéro. Le moyen le plus efficace : s'offrir une petite détox. Attention, pas question de jeûner jusqu'à Pâques, l'idée est de purifier l'organisme en un temps record, et sans trop se priver. Notre allié : la détox à boire.

Puretrend l'avait annoncé cet été, les jus à boire sont nos nouveaux alliés forme et santé. Plus glamour que la tisane de mémé, colorés, drainants, ils ont toutes les qualités pour ceux et celles qui souhaitent se remettre en douceur des fêtes. Les menus foie gras-chapon ont eu raison de votre ligne ou de votre transit ? Un petit jus (d'herbe) et ça repart.

Vantée pour ses effets sur l'organisme, la détox joue aussi un rôle sur notre beauté. En effet, qui dit repas copieux et bien arrosés dit teint brouillé et grise mine. Pas franchement l'idéal pour rayonner. On se prescrit du repos, et on aide dame Nature avec des boissons étiquetées "bien-être". Le nec plus ultra en la matière, c'est sans doute la cure détox, livrée directement chez soi et spécialement étudiée selon l'objectif de chacun. Detox Delight est un des fleurons sur le créneau de la détox à boire et propose depuis quelques mois déjà de s'offrir quelques jours de diète avec des menus à base de jus de fruits et de légumes (à 95% d'origine bio) et des plats végétaliens légers mais goûteux. Un programme sur mesure facile à suivre mais qui a un coût : 295 € pour la formule "tout jus" de 5 jours.

Autre possibilité, faire son marché au magasin. Le rayon jus détox s'est bien étoffé ces dernières années, et pas seulement dans les enseignes bio. On y retrouve les boissons antioxydantes à la grenade de Pom, des tisanes de grand-mère revisitées par Tis'Up ou encore du thé fermenté, une originalité à goûter chez Karma Kombucha.

Pour bien commencer 2013, retrouvez les jus détox et leurs bienfaits dans notre sélection.

À ne pas rater